Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous, j'ai épluché le forum et je n'ai rien vu à ce sujet, je poste donc la question dans ce tread.
J'ai depuis quelques jours, une Lexus IS 220D de 2007 avec maps GPS version 2006 - 2007 qu'il va d'ailleurs falloir que je mette à jour au plus vite mais là n'est pas mon soucis 1er.
Mon problème est que j'ai réglé mon point d'ancrage, la voiture est localisée ou elle est, tout va bien donc je roule, tout beigne et d'un seul coup ma voiture est localisée ailleurs dans d'autres rues.
Je suis pourtant sur des grands axes qui existaient en 2006/2007 mais y'a rien à faire je ne suis pas localisé au bon endroit et plus je roule plus je suis localisé n'importe ou et parfois en regardant l'écran GPS je me croie en hélico à passer au dessus de tout à vol d'oiseau, c'est un grand n'importe quoi LOL
Dans le manuel utilisateur, on voit une icône carré avec la mention "GPS" qui informe de l'acquisition satellite acquise mais moi je ne vois jamais cet icône visible, j'en déduit donc qu'il ne fait jamais d'acquisition sat.
Je suis pourtant dans une ville
Un problème d'antenne réception ?
Un problème de maps trop ancienne ou mise a jour ?
Quelqu'un a une idée sur le sujet ?
Lexus IS 220D Pack Sport - Gris anthracite intérieur black - Cuvée 2007
KIT added: ajout de par-choc avant, aileron coffre + casquette de lunette AR
Ca ressemble plutot à un problème d'antennemais je ne saurais pas quoi te conseiller à part l'amener chez un concessionnaire
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hum je le sens aussi que ça vient de la réception et donc de l'antenne et que Lundi je vais prendre mon plus beau sourire et filer chez Lexus.
même si t'es pas 'a jour ' le sat ne doit pas te localiser en l'air comme tu dis ou n'importe ou..
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Arf je viens de refaire des test dans des endroits sans usines ni foret etc et NADA kedale pas de signal "GPS" affiché a l'écran mais quand je roule les cartes évoluent aussi. Demain je vais voir ça avec lexus en espérant qu'ils soient compétents en SAV et pas uniquement que des vendeurs.
Si tu n'as pas le symbole GPS en haut à gauche, c'est que les satellites ne sont pas trouvés. Mais l'acquisition est rapide puisque tu redémarre forcement où tu t'es arrêté. Par contre, essaye quand même de lancer l'acquisition des satellites dans un endroit dégagé et d'attendre un certain temps (environ 10 minutes), juste en cas ou un déplacement fut fait sans allumé le GPS... (voyage sur un train, etc....)
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Bein il me trouve un sat qu'il appèle " INTER " donc je le sélectionne et c'est toujours le même foutoir.
le déplacament n'a pas besoin du signal GPS ca utilise les capteurs sur l'essieu pour les zones non couvertes ou kes tunnels il est donc normal que ca fonctionne. L'an(tenne GPS est sur la plage arrière tu peux éventuellement vérifier les connexions toi même en la démontant . Tu peux aussi vérifier que c'est bien brancher derrière le poste
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Ha merci pour l'info je vais jeter un oeil.
Oui, regardez peut être derrière la console centrale .. ou vois directement ton concessionnaire !
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Lantenne GPS est sur la plage arrière [...]
Sur l'IS2, elle est dans le tableau de bord.
86860-53050 : ANTENNA ASSY, NAVIGATION
Dernière édition de: Boris Vassilieff (30-01-2011 21:14:10)
Boris, ca ne serais pas plutot l'antenne FM ca ?
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Bon bein pour le clin d'oeil, je suis passé chez Lexus leur expliquer mon soucis et lorsque je suis arrivé à la concession ma voiture était localisée par le GPS en pleine mer au grand large, je me suis bien bidonné à leur expliqué que ce n'est physiquement pas possible malgré la technologie Lexus LOL
Du coups ils vont regarder ça et m'ont gentiment proposé le 4X4 RX sur une durée de 1 semaine pour le tester.
Beurk
t'as un rx pour une semaine et t'es pas content..bah dit...
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Bein il est très laid leur RX quand même et le coup de l'Hybride avec 2 kilomètres d'autonomie en électricité c'est un joli gadget qui en fait.....
ne sert a rien
Ha l'écologie à le dos large pour gonfler les prix et booster les ventes
Dernière édition de: cyrille (31-01-2011 20:03:25)
,?????????????????????
Rien
y'a pas de petite écologie... ce qui est pris est pris, Je parie 800 euros que mon hybride consomme moins que ton mazout pendant 8heures moteur alumé, à l'arrêt...;)
je ne me fous pas de la gueule des diesels , chacun fait ce qu'il veut, mais les hybrides d'aujourd'hui sont les voitures de demain... et les mazouts d'aujourd'hui ne seront pas les véhicules de demain...
( pour mémoire : 345Cv et 9.5l aux 100kms.... c'est vrai, en appuyant un peu...)
ex GS450H
+1
Pour preuve, la norme euro 6 dont les essences n'ont pas de soucis pour s'y préparer alors que les constructeurs ne savent comment leurs diesels vont s'en sortir.
Je pense également que tu trouveras beaucoup de marque qui te passe un 4*4 en remplacement d'une berline pendant une semaine. Si tu trouves que l'écologie a bon dos que dire de ton mazout qui enferme le CO2 dans un FAP et qui l'éjecte plus tard dans l'atmosphère mais bien après les mesures CO2... Entre les deux un FAP ou un moteur électrique mon choix est rapidement fait.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
+ 100
bon ça vire au HS ici ...
David
bon ça vire au HS ici ...
Nan à peine !
Débats stérile entre le diesel essence elec.
Je crois en fait que je vais faire comme avant, lire, pomper de l'info et fermer ma bouche et ne jamais rien poster ca m'évitera de me faire bâcher du fait que je roule en Diesel alors que 90% des Français sont aux Diesel.
Pour l'Hybride, une autonomie de 2 kilomètres sur l'elec désolé mais je ne suis pas convaincu de l'économie vu le prix des véhicules HY donc ça reste un gadget marketing et une technologie toute naissante à développer, y'a aucune économie la dessus quand a l'ozone ça n'apporte rien (pour le moment) quand t'as les pays en voix de développement qui jettent tout et n'importe quoi dans l'air.
Pour avoir un vrai comportement écolo il faut rouler avec des 5 ou 6 CV avec une conso de 5L/100 en mode hybride elec et là oui on peut revendiquer l'écologie, mais avoir un veau qui pompe 10 ou 13 litres au 100 et revendiquer l'écologie pour 2 kilometres en élec.... mouai ...
Mais bref
Salut Cyrille, qu'a donné ton probleme de GPS ?
Dernière édition de: Toine45 (24-10-2013 18:27:12)
[ Généré en 0.011 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 604.09 KiO (Pic : 637.13 KiO) ]