Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour,
Soucis d'aujourd'hui, après 200 kms sans aucun soucis, extinction du GPS d'un coup. Lorsque l'on appuie sur les commandes DEST et MAP un bandeau apparait avec " le système externe n'est pas connecté". A l'aide...
Je n'ai pas changé le DVD ni fait de manip quelque soit. Quelqu'un sait de quel module on parle ? Ou est ce qu'il se situe ? Dans le coffre ? Soucis de lecteur GPS ?
Un coup de genie serait le bienvenue en cette periode de noël...
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
A mon avis c'est un problème de perte de connexion avec ton bloc GPS, pourquoi ... je ne sais pas... vérifie dernier l'écran gps si tu n'a pas un connecteur mal connecté ...
Tout le reste fonctionne, audio etc.. c'est bien ca ? Va dans le calendrier voir aussi si tu arrives a afficher ce menu
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
J'ai toutes les fonctions qui marchent (radio, affichage T° clim,etc...). Il y a que la carte qui ne marche plus avec le guidage et le TMC. Je n'ai pas trouvé de fusible relié au système GPS.
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
C'est pas un probleme de Fusible, de mes souvenirs le bloc navigation est alimenté par l'ecran multifonction.
Il faut regarder derreire l'ecran, le bloc nav est egalement derreire l'ecran (ou tu met le dvd de nav)
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Sais tu comment ça se démonte ?
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
j'ai eu le meme souci au debut quand j'ai eu ma 250 , j'avais pars erreur appuyé sur la touche pour ejecter le DVD de nav et plus rien dans le menu GPS apres remise en place du DVD tous est rentré dans l'ordre
le dvd se trouve derriere l'affichage de l'heure si tu regardes bien il y a un petit trou de chaque cote enfonce un tournevisse dans chaque trou et verifie le DVD
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Après deux arrêt - marche du système par la coupure du contact, j'ai l'écran qui est réapparu. Suite à vos conseils, j'ai éjecté le DVD et celui-ci était sale (fine couche de poussière noire). Après remise en place, le système marche. Je vous tiens au courant si cela se reproduit. Donc lorsque que l'écran du GPS devient noir, il s'agit d'un soucis du DVD GPS ou du lecteur.
Merci à tous.
Dernière édition de: maxaudrey (26-12-2010 18:11:59)
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
Merci pour l'info c'est bon à savoir lorsqu'il se produit ce genre de panne
Dernière édition de: Marcus (26-12-2010 18:25:02)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 535.87 KiO (Pic : 552.91 KiO) ]