Vous n'êtes pas connecté.
Oui je suis d'accord avec yemgi, un débimètre n'aime pas les boite à air telles qu'elles soient.
Pour dire sur mon Alfa romeo GT j'en avais une de boite à air en carbone type OTA et j'ai vu afficher un code default moteur " avarie du système défectueux" car trop d'air aspirer et tue à la longue ton débimètre et vu le coût je préfère encore mettre un filtre à air type K&N qui se loge parfaitement et est bon marché
Lexus IS 200 Kompressor
Ex-Alfa Roméo GT 1.9L JTD 150
Hors ligne
Le débitmètre, ce qu'il n'aime pas, c'est pas la boite à air, c'est la graisse que l'on met après nettoyage des filtres à air permanents.
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
Hors ligne
En tous les cas merci pour vos retours d'expériences ou avis sur le sujet, cela peut servir à certains.
PS : Pour ma part, je préfère le garder tel qu'il est.
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
Hors ligne
[ Généré en 0.010 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 506.02 KiO (Pic : 511.61 KiO) ]