Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Sujet Fermé
Voila j'ai une ampoule de clignotant avant de grillé sur mon is 220 et le problème est que je ne voit pas du tout comment la démonter.
J'ai besoin de votre aide cela serait super sympa et si vous aviez des photo ca serait encore mieux!
Merci d'avance.
Dernière édition de: bipo (24-11-2010 13:41:38)
Mais c'est super fiable un MQP après le moteur, les ampoules qui grillent c'est vraiment un florilège de problèmes cette caisse
Tu vas rire, il faut aussi enlever le pare-choc avant sauf si tes mains le permettent en passant sous la caisse
En résumé, pour changer l'ampoule, il faut virer le phare... Merci Lexus
Amicalement,
Denis.
Une vidéo pour t'aider dans la tâche :
http://www.youtube.com/watch?v=ebp0Os7K … r_embedded
Amicalement,
Denis.
Purée !!!
Les phares sont fixés au pare-choc !!
sinon, sympa les angel-eyes pour IS gen2 !
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Ce n'est pas possible par le dessus, j'ai réussi à changer la veilleuse par le dessus mais j'ignore la distance entre la veilleuse et le clignotant ???
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
salut,
Tout est réalisable par le haut (phare, veilleuse etc...) sauf les anti-brouillard avant ou là, il faut démonter le cache dans les passages de roues!!!
Tout est indiquer dans le manuel pourtant!!!
Salutations
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Purée !!!
Les phares sont fixés au pare-choc !!
Nope
Donc si c'est possible par le dessus, il faut enlever les caches autour du moteur en appuyant sur le centre des clips. Puis dévisser l'entonnoir du lave-phares. Ensuite tu peux enlever le cache arrière du bloc phares, veilleuse et clignotant. Pour la veilleuse c'est un système quart de tour à voir pour le clignotant. Ensuite tu remonte en faisant attention à ton joint d'étanchéité (problème pour moi qui m'a couté 1000 euros de bloc phare) et tu remontes.
Essaie de faire des photos pour un tuto... Merci
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Merci pour vos réponse je vient de regarder si je pouvait changer cette ampoule par le cache des veilleuse et je ne vois rien. Je crois que je vais être obliger de démonter le pare choc!!!
Je ferai des photos de tout ca!!
j ai testé le demontage ce week end pour monter un kit HID, beh impossible de choper l ampoule de phare
alors ceux qui y arrive faut vraiment qu il m explique comment
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Je locke.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Pages: 1
Sujet Fermé
[ Généré en 0.009 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 555.04 KiO (Pic : 572.08 KiO) ]