Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bon je viens de recevoir le CPI via ma concession, la préfecture du 06
m'a facturé la taxe régionale dont sont exonérés les véhicules hybrides.
C'est arrivé à quelqu'un? Comment procéder pour récupérer cette somme?
LEXUS RX 400h
Ben le mieux est de s'adresser directement à la préfecture je pense.
si il y a marqué hybride sur ta CG, oui faut aller direct a la pref
sinon faut demander un certificat chez lexus et aprés aller a la pref
ta pas payé la CG ?
a+
Ex.-> IS200
Ex -> IS250 Crystal White Pearl 06'
Il n'y a qu'en région parisienne que les CG sont gratuites.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Il n'y a qu'en région parisienne que les CG sont gratuites.
Non sur le simulateur de ".gouv" c'est gratuit je paye que le malus écologique car c'est une importation.
J'attends la carte grise j'ai juste le CPI et c'est là que j'ai vu l'erreur. Bon le mandataire aurait pu le voir direct car c'est lui qui m'a prévenu par mail. Comme il dit que c'est moi (le titulaire de la CG) qui va être remboursé, il me demande donc de lui payer l'intégralité et donc de me démerder ensuite. Je pense qu'il va patienter le temps que je règle le problème. Car l'erreur vient aussi de lui qui aurait du faire attention à ça. C'est quand même lui qui avait les papiers originaux.
LEXUS RX 400h
Pages: 1
[ Généré en 0.011 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 517.63 KiO (Pic : 518.51 KiO) ]