Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour, nous nous sommes suivi avec une IS génération 1 noire qui est sortie à Artenay vendredi 22 octobre vers 17h30. Elle est superbe et semble complètement d'origine. J'ai fais un petit bonjour, j'ai guetté une aire de repos afin de faire causette mais le collègue est sorti avant. Était-ce quelqu'un d'ici ?
IS 300
Oui JHYFYU, c'est bien quelqu'un d'ici. c'était moi.
Tu as une belle voiture... C'est dommage, la prochaine aire d'autoroute était après ta sortie. Je t'ai gardé en contrôle dans le rétro en pensant qui si je sortais sur une aire tu t'y arrêterais aussi mais tu est sorti avant... Une prochaine fois peut être.
IS 300
J'avais bien compris le message. j'avais bien vu que tu me gardais en ligne de mire mais je devais effectivement sortir donc ce sera effectivement pour une prochaine fois.
Et merci pour le compliment mais elle est vraiment sale en ce moment e elle mérite aussi un bon coup de peinture sur quelques éléments histoire de masquer certaines rayures.
A une prochaine peut être.
Au plaisir...
IS 300
C'est beau l'amour
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Ce n'est pas de l'amour juste de la politesse ; enfin j'espère !!!!
Une parade amoureuse en Lexus c'est beau. Vous allez peut être avoir un article dans Géo
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 521.51 KiO (Pic : 522.18 KiO) ]