Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Salut tout le monde,
J'ai une IS200 SC que j'adore, mais j'aimerais essayer la version boite auto. Étant plutôt retissant à la base, mais faut pas mourir idiot.
Alors voilà ma requette est simple, y-a-t il quelqu'un qui possède une IS (SC ou pas) avec boite auto et qui serait pret a me faire une petite démo ?
Je suis dans le 78 (aussi le 14, sur caen, quand je suis chez mes parents), je peux bien sur me déplacer
Merci d'avance !
- IS 300
- EX : IS 200 SportCross
tu veut prendre une 300?
Pas forcément je trouve la 200 amplement suffisante
- IS 300
domage trop loin, sinon ca aurait été avec plaisir ...
si non j'ai essayé une BVM avant d'essayer et d'acheter une BVA
le style et les performances de la voiture vont bien avec la boite auto
c'est plus "coolé", j'ai été plus vite à l'aise dans la BVA que dans la BVM
la BVA est vraiment excellente au quotidien
a+
Ex.-> IS200
Ex -> IS250 Crystal White Pearl 06'
domage trop loin, sinon ca aurait été avec plaisir ...
si non j'ai essayé une BVM avant d'essayer et d'acheter une BVA
le style et les performances de la voiture vont bien avec la boite auto
c'est plus "coolé", j'ai été plus vite à l'aise dans la BVA que dans la BVMla BVA est vraiment excellente au quotidien
a+
+1
tu veux forcément essayer une 200BVA ou aussi une 250 ? au cazou, je suis à marne la vallée, près de Torcy sur l'A4
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
tu veux forcément essayer une 200BVA ou aussi une 250 ? au cazou, je suis à marne la vallée, près de Torcy sur l'A4
Ah ah ca aurait été avec plaisir, mais je suis plus a la recherche d'un comparatif sur même base, donc vraiment une 200 si possible 2eme génération comme la mienne (2003-2005).
Essayer la tienne j'ai peur que ca fasse, "mince cette voiture est trop bien", si elle existait en break j'en aurait sûrement une.
D'ailleurs, tu me confirme que toutes les IS250 sont a banquette fixe ?
Merci encore en tout cas.
- IS 300
Nous confirmons : la banquette se démonte (:P) mais ne se rabat pas !
Salut Diad, j'ai une IS 200 BVA, si ca peut t'interesser de l'essayer. Je suis dans le 94. A ta dispo pour en parler
Lexus IS 250 depuis Juillet 2012
a ce jour 113 000 kilomètres...
A plus...
Remplacée par une GS 450h F-Sport
Arrivée d'une IS-F en avril 2019
Cool merci ben ouais ca peut m'interesser
je te re-onctact prochainement, par hasard tu n'es jamais dans le coin de Velizy ?
Merci beaucoup
- IS 300
rarement, j'y vais tout de meme de temps en temps...
A plus...
Je suis dans le 78 mais c'est une IS-F
Syntax> moi je veux bien essayer je plaisante hein
A plus...
Stinger je vais certainement faire un saut à Villejuif dimanche ou samedi matin. Si t'es dans le coin je peux te laisser toucher un bout de carrosserie
Deja rien que de voir une IS-F en vrai ca me tenterait et entendre le buit du moteur aussi
A plus...
Salut Diad, alors finalement elle est pas partie cette 200 SC. Difficile de s'en séparer qu'en on y a gouté
Pour info si tu veux une 200 en BVA ça ne poura pas être une SC, mais seulement une sedan!
Si non tu peux te rabattre sur une 300, la boite est terrible. Douce, réactive et le mode sequentiel est un régal!
Pour ce qui est de la boite auto, l'essayer c'est l'adopter surtout si tu fais beaucoup de ville ou d'autoroute, ça change la vie!
Je connais pas mal de monde qui sont passé en BVA et maintenant ils ne veulent plus de boite manuelle. Et si tu scrute bien l'univers automobile tu pourra t'apercevoir, que la plupart des moyennes est grosses caisses (4x4 compris) sont équipées de BVA et BVA sequentielle.
Cela dit je continue à apprécier une bonne boite manuelle, mais j'aurais du mal à y revenir je crois.
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 555.32 KiO (Pic : 572.36 KiO) ]