Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
alors voila, je vais faire ma révision des 90000 et je cherchais a acheter les bougies moi même.
Car:
1) aucune concession Lexus en haute normandie
2) les concession Toyota ne s'occupe pas de ça elle passe par Caen et rajoute des frais
3) c'est souvant 3x moins cher sur internet pour exactement la même chose
donc les bougies de l'IS 250 de 2006 sont des Denso iridium FK20HBR11 (ref toyota: 90919-01249)
Le problème? Elles sont très dure à trouvé! J'avais vue sur un site que la GS300 avait les même, mais sur d'autre site ce n'était pas le cas.
Et le site d'enchère bien connu les classe par marque et modèle et à chaque foi les reference des bougie n'a rien à voir avec ce qu'on est censer trouver...
Sur le site Denso il est indiqué que les FK20HBR11 servent pour les IS250/350 et GS300/350/450 mais toyota à fait plusieurs réference pour tout ses modèle, pas au même prix, ce qui me mets un gros doute...
Donc je voulais avoir l'avis d'expert
Tu peux voir avec JAPANSPARKPLUGS.com,tu leur donnes tes références de bougies via leur rubrique " Nous contacter" ils te donnerons les versions correspondantes et disponibles.
merci, je viens à l'instant de leur envoyer un email. Je vous tiendrais informé
Sinon tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur Ebay...!!
voila la réponse de Japansparkplugs
Bonjour,
Merci pour votre message.
Les bougies préconisées d'origine pour votre IS 250 sont en effet les FK20HBR11.
Malheureusement nous ne disposons pas de ce modèle pour lequel il ne semble pas exister d'équivalence NGK Iridium longue durée.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Jerome, JapanSparkPlugs.
dommage... Sinon oui je cherche sur ebay, mais bizarement je tombe jamais sur cette reference.
Ca m'etonnerais que les FK20HBR11 ne servent que pour la Lexus IS 250 (et 350 à prioris)
Il y en a quelques unes aux US:
http://motors.shop.ebay.com/i.html?_nkw … m270.l1313
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
pour info, je les ai finalement achetées ici:
http://japanautomobileparts.com/index.p … ts_id=1486
c'etait pas les moins cher, mais entre les vendeur qui envoie pas en france, ceux qui le font avec 50$ de frais de port, et ceux qui sont pas sur de la référence, j'ai préféré prendre chez ce vendeur qui acceptait paypal et qui offrait les frais de port.
Pages: 1
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 521.02 KiO (Pic : 522.05 KiO) ]