Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Allez petit récit de mon expédition de ce Samedi 25 Septembre :
réveil à 4h00 du matin pour le voyage du jour Direction Chez Monsieur Yemgi au départ de Saint Étienne.
Petit déjeuner rapide et hop 5h du matin départ après avoir rempli le réservoir du superbe et puissant VW LT35 de prêt.
Et la hop première surprise l'autoradio (K7) bloqué sur une seule fréquence 90 fm donc me dit m'en fout opération Iphone et bah non trop bruyant le Vévé donc la musique par intermitence au gré de la route et des villes rencontré le tout sous une pluie battante et un utilitaire qui tire a droite a cause d'une crevaison lente et bien sur rien pour changer la roue.
Après mes 6 heures de route j'arrive chez Yemgi et la je revois cette superbe ISF
Arrivée ensuite de Ste95 pour démontage de sa malle de coffre et montage de la malle carbone. Puis arrivée de Bryan78 pour l'achat de ses 19 pouces suivi de très près par Seb et son sublime GS pour une visite de courtoisie.
Après avoir regonfler mon pneu a la pompe a pied (c'est long) chargement du moteur (Ex lolo) dans le LT35 (merci les gars) ainsi que pare choc capot jantes malle...
Et hop direction un petit restaurant très sympa afin de continuer a discuter automobile autour d'une pizza et d'un tiramisu tellement bon que je le mangerai sur la tête d'un pouilleux.
Tout cela pour dire que je fut très honoré de rencontrer les membres du forum et du club lexus avec une ambiance très sympa. Le prochain rasso je suis des votres. Encore merci de votre accueil a tous.
et voila ce fut l'heure du départ à 15h après un complément de carburant (consomme cette merde de LT) car inviter le soir mais je versai une petite larme sur l'auto de Nico qui me laisse réveur (trop de puissance pour 1 seul homme selon moi mais bon Light Is Right).
et c'est la descente et la je croise 2 Lexus RX Hybride puis une floppée de Porsche (3 GT3RS dont 2 noires et une Orange, des 997) j'ai doublé une Super 7 (il a pas apprécié il a mit pied planche ensuite) et retour au bercail.
A bientôt pour une autre journée et encore heureux d'avoir pu faire votre connaissance
tres heureux d'avoir fait ta connaissance a un de c 4 a un rassemblement peut etre avoriaz , sinon en se qui concerne le tiramisu je penses bientot aller en manger 1 !!!!!!!!
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Content de t'avoir revu et que ton retour ce soit bien passé
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Bien content de t'avoir rencontré, p'tit bonhomme
Tu devais être sur les rotules le soir.... tu t'es endormi à table
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
moi aussi, très sympa de s'être occupé de la malle.. balaize le gars.. je touche presque à rien et j'arrive à me niquer un doigt!!...
<<Sinon soirée anniv belle mère ... j'ai tenu le coup jusque très tard !! et dimanche soir superbe cadeau on a fracturé et voler les plaques de la voiture de ma femme !! terrible le département de l'oise en ce moment!!
à bientôt ... sans le sticker sur la vitre arrière mais toujours en bi ton car la peinture sera pour l'année prochaine !!
ps: j'ai kiffé l'intérieur de la gs à seb !!!!
J'ai vu l'invitation trop tard et en plus samedi je n'étais pas dispo
A une prochaine
Amicalement,
Denis.
Avec grand plaisir, j'ai hate de voir ta GS
Content de t'avoir revu et que ton retour ce soit bien passé
tout le plaisir est pour moi.
Merci encore de ton accueil
Bien content de t'avoir rencontré, p'tit bonhomme
Tu devais être sur les rotules le soir.... tu t'es endormi à table
non même pas, je suis arrivé à 20h20 j'ai manger un bout et je suis reparti chez un pote et j'ai passé une bonne soirée couché à 1h du mat par contre le dimanche matin j'etait 2 de tension et l'après midi pour installer ma ligne sur la civic j'ai vraiment pas été rapide en plus tout était bien pourri par la chaleur donc il a fallu jouer de la meule lol
moi aussi, très sympa de s'être occupé de la malle.. balaize le gars.. je touche presque à rien et j'arrive à me niquer un doigt!!...
<<Sinon soirée anniv belle mère ... j'ai tenu le coup jusque très tard !! et dimanche soir superbe cadeau on a fracturé et voler les plaques de la voiture de ma femme !! terrible le département de l'oise en ce moment!!
à bientôt ... sans le sticker sur la vitre arrière mais toujours en bi ton car la peinture sera pour l'année prochaine !!ps: j'ai kiffé l'intérieur de la gs à seb !!!!
pas cool la soirée de la belle mère tu dira a Madame que les rasso des membres ca craint carrement moins
ce qui m'a bluffer sur la GS c'est le silence.
Avoriaz me tarde en esperant que la Lex sera fini je pourrai vous présenter mon future petit bout.
d'ailleurs Bryan a adopter la même philosophie que toi avec sa nouvelle auto
il meurt comme une homme
A défaut de conduire comme un homme
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
aie hier soir moment de solitude a 23h la 106 tombe en panne sur la n12 ahhhh les francaises c vraiment nul
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
la 106 tombe en panne
Pleonasme
aie hier soir moment de solitude a 23h la 106 tombe en panne sur la n12 ahhhh les francaises c vraiment nul
Pfffouah les boules
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Oui ça c'est sur les boule
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 570.38 KiO (Pic : 587.41 KiO) ]