Vous n'êtes pas connecté.

ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

#1 19-08-2010 19:45:15

SEB
* Trésorier du Club *
Localisation: 91 VERT LE PETIT
Inscrit(e): 29-03-2008
Messages: 14 169

CT GS450h

Dites moi, comment fait le CT pour mesurer le CO2 rejeté sur une hybride, sachant que lorsque l'on appuie à font sur l'accélérateur, ben le moteur ne tourne pas ???? C'est aussi pour cela que je ne peux burner lol


Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062

ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.

SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.

Hors ligne

#2 19-08-2010 20:18:59

Marcus
Inscrit
Localisation: Eure Et Loire
Inscrit(e): 08-08-2009
Messages: 1 000

Re: CT GS450h

Ah oui pas pratique en effet, je pense qu'ils doivent la faire tourner sur les rouleaux pour tester les freins afin de déclencher le thermique ?
Mais c'est une excellente question tongue


NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT

Hors ligne

#3 19-08-2010 20:40:54

yemgi
Webmaster
Localisation: SQY
Inscrit(e): 29-03-2008
Messages: 6 439
Site Web

Re: CT GS450h

ou ils ne le mesurent pas pour une hybride tout simplement tongue Ils font juste un controle à l'OBDII


ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217

Hors ligne

#4 19-08-2010 20:49:11

SEB
* Trésorier du Club *
Localisation: 91 VERT LE PETIT
Inscrit(e): 29-03-2008
Messages: 14 169

Re: CT GS450h

Parce que l'on peut voir les rejets via l'ODBII?


Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062

ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.

SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.

Hors ligne

#5 19-08-2010 22:03:24

yemgi
Webmaster
Localisation: SQY
Inscrit(e): 29-03-2008
Messages: 6 439
Site Web

Re: CT GS450h

Non mais tu as des logs si les sondes lambda voient des valeurs trop faibles ou trop fortes.
Sur les Prius il y a beaucoup de contrôleurs qui ne contrôlent tout simplement pas parce qu'ils ne savent pas comment faire pour déclencher le moteur thermique


ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217

Hors ligne

#6 20-08-2010 13:07:38

Marcus
Inscrit
Localisation: Eure Et Loire
Inscrit(e): 08-08-2009
Messages: 1 000

Re: CT GS450h

Cool, tu peux décatalyser sans problème alors et mettre une ligne inox vide en ayant un circuit qui trompe l'ODB. De quoi gagner quelques chevaux sans les catas sur la partie thermique big_smile
Remarquez, que l'idée d'une hybride c'est de ne pas polluer et la décat çà serait bizarre lol


NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 522.24 KiO (Pic : 523.28 KiO) ]