Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Hier, je monte dans mon ex IS300 ... un petite merveille je démarre et j'allume la radio, et là, j'entends un son très différent de ce qu'il était quelques semaines auparavant avec beaucoup plus de relief.
Je demande à Tifou si il a monté un ampli, et il me répond que non, mais que la concession Lexus de Caen lui a appris que les amplis sont réglables, et que le réglage d'usine est à 75% !!!
Aussitôt dit aussitôt fait, il l'a poussé à 100% et la différence est bluffante !
J'ai eu des IS Gen1 pendant près de 10 ans et je ne l'ai jamais su !!
Intéressant, et comment faut-il faire ?
Oui! Comment qu'on fait?!!!
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Bin comment qu'on fait les monsieurs ils te demandent ????? lol
Dernière édition de: magnum (14-08-2010 10:56:32)
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Je ne vois rien sur les diagrammes électriques la dessus, je serai curieux de savoir comment tifou a fait
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Intéressant mais ce qui me chiffonne c'est qu'on utilise normalement pas toute la puissance de son ampli puisque ça fait saturer les HP. En revanche c'est possible si l'ampli est faiblard par rapport à la puissance que peuvent encaisser les HP qu'il alimente. Ça doit donc être le cas
Sinon pour la manip voilà comment j'avais réglé mon précédent ampli (largement pas au max...). Avec un tournevis plat visser la vis de puissance à haut volume jusqu'à saturation du son. Puis dévisser jusqu'à retrouver un son clair. Mais je pense pas que ça soit la bonne manip parce qu'elle vise à harmoniser la puissance de l'ampli avec les hp, pas à obtenir 100% de son ampli
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert EINSTEIN
Après avoir requestionné le coupable, il s'avère que c'est Lexus Caen qui a fait la manip en utilisant la valise. L'information leur ayant été fournie par ... un client.
Après avoir requestionné le coupable, il s'avère que c'est Lexus Caen qui a fait la manip en utilisant la valise. L'information leur ayant été fournie par ... un client.
Merci Thierry, mais si "l'information" n'a pas circulé vers les autres concessions, on n'est pas plus avancé (sauf à se rendre à Caen)...
Il est assez fréquent que des clients indiquent des tuyaux techniques aux concessionnaires (ça m'est arrivé)
Peut être que nous petit français aurions découvert un truc que les ricains ignorent sur les is ? French touch loool on est pas douer dans beaucoup de chose mais pour faire peter le son on a un don mdr
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 536.82 KiO (Pic : 553.86 KiO) ]