Vous n'êtes pas connecté.
je vais commander les avant aussi pour apres.
, t'es sûr ???
coco a écrit:je vais commander les avant aussi pour apres.
http://emoticon.gregland.net/emoticon/@GregLand/cs.gif, t'es sûr ???
Heu oui, c'est vrai qu'en relisant ca ne fait pas trop clair....
Pour résumer, je vais avoir les arrieres à changer bientot alors que les avants vont encore durer un bon moment..:P:P;)
Tu les as commandées où?
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Ok, merci Yemgi!
Bon, j'ai regardé, c'est un peu plus cher sur Ebay US mais je garde tout de meme ce site de coté!
l'avantage c'est que comme c'est en Allemagne tu n'as pas les frais de douane à payer contrairement aux US et les frais de port sont beaucoup plus faibles
l'avantage c'est que comme c'est en Allemagne tu n'as pas les frais de douane à payer contrairement aux US et les frais de port sont beaucoup plus faibles
Oui c'est vrai, bon après pour les frais de douane, c'est un peu la roulette russe, jusqu'à présent je suis toujours passé à travers...
Et puis pour les frais de ports, selon les vendeurs c'est plus ou moins raisonnable et meme en incluant ceux ci c'est souvent moins chers qu'en Europe...
Bon et bien puisqu'on semble avoir les memes gouts pour les plaquettes, que penses tu (ou les autres qui ont des avis) des disques de freins Stoptech? Vaut mieux prendre du rainuré ou du percé pour de l'utilisation de tous les jours hein! et sur une IS250
je conseille plus des rainuré pour une utilisation normal car les perces se bouchent
par experience des porsches du boulot ou c'est des percé qui se bouche tout le temps et des micro fissure se forme entre les trous
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Et les rainurés ce ne provoque pas trop de vibration et de bruits?
Et quid de la marque stoptech? (disques mais aussi plaquettes?)
Et les rainurés ce ne provoque pas trop de vibration et de bruits?
Et quid de la marque stoptech? (disques mais aussi plaquettes?)
Pas plus que l'origine
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Stoptech est une très bonne marque de freins équivalente à Brembo et Movit
Percé ou rainuré ?
Pour une utilisation normale aucune différence des disques pleins font très bien l'affaire le rest n'est que cosmétique
Pour une utilisation intensive je choisirai rainurés. Le perçage fragilise le disque, j'ai vue quantité de disques même de marques renommées qui se sont fissurés et comme l'a dit guigui37, il faut nettoyer régulièrement les perçages autrement ça se bouche et perd son intérêt. D'un autre coté en rainuré ca bouffe un peu plus les plaquettes.
Cela dit au niveau disques pour moi le mieux est DBA, c'est pas donné en plus avec le port depuis l'Australie ça n'aide pas mais ca ne bouge pas.
Sur une IS250, ce qui est intéressant à faire c'est de mettre un freinage d'IS350
StopTech : c'est du super matos mais un ensemble BBK est très cher
Amicalement,
Denis.
Justement je parlais du StopTech car sur ebay il y a des kits plaquettes Hawk HPS + disques StopTech rainurés pour vraiment pas cher.
Mes recherches ont commencées sur des plaquettes arrières car les miennes vont bientot etre à faires, puis je me suis dit autant prendre aussi des avants en meme temps pour profiter du port vu que je compte commander aux US et puis lors de mes recherches, je suis tombé sur un vendueur qui proposait un kit plaquettes + disques alors selon les FDP, je suis dit pourquoi pas si c'est du bon matos car le prix proposé était intéressant.
Apres je ne sais pas quand est ce que mes disques seront à changer : actuellement 57000km , et un premiers chagement de plaquettes à 32000km. Cela fera donc deux jeux de plaquettes, et je me demande si les disques peuvent faire 3 jeux de plaquettes au quel cas je ne commanderais pas les disques avec les prochains jeux ...
Sur une IS250, ce qui est intéressant à faire c'est de mettre un freinage d'IS350
Oui c'est vrai avec les deux pistons devant mais là le budget augmente sensiblement....
Le top serait le kit F Sport mais bon quand me femme a vu le prix elle était plus trop d'accord...
le kit Stoptech + HPS est à mon avis un bon choix pour pas trop cher.
Ok, merci pour l'avis!
Maintenant je suis en attente des FDP...
Mais je me demande quand meme si les disques d'origines ne pourraient pas faire un troisième jeu de plaquettes!
En tout cas ce qui est sure, c'est que malgrés les FDP ca vaut vraiment le cout aux US! quand on commence à chercher un peu on trouve vrais petits trésors chez différents vendeurs! comme losque j'avais l'Evo!
D'aileurs j'ai trouvé un cat back HKS Hipower pour un prix très raisonnable FDP in! bon, apres pour ce genre d'objet, il reste la douane qui peut faire mal...
surtout sur les objets lourds ou les frais de port sont élevés
Je suis perso en stoptech stage 2 et vraiment je ne regrette pas ce choc ce sont de très bon freins bien endurant vraiment top
Je fais remonter ce topic car je cherche actuellement ou commander mes plaquettes et disques... Aux US les plaquettes sont moins chères mais il y'a la livraison.
Par contre, j'ai trouvé ceci en France :
Disques : ICI
Plaquettes : ICI
Vous en pensez quoi ? J'aimerai tout commander sur ce site, le seul problème c'est que pour les plaquettes arrières, il n'y a que Ferodo comme marque, mais apparemment le modèle qu'il faut éviter...
Je souhaiterai acheter des disques rainurés ou percés avant et arrières pour ma titine mais je ne sais pas si il faut absolument que je change mes plaquettes Toyota étant donné qu'elles ont très peu de kilometres !!!
Qui peut m'éclairer ???
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
Merci LOLO , toujours la quand il faut !!
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
Sympa ta copine Lolo !
Raaaaaaaahhhhhhhhhhh lovely ! (et merci de cette délicate attention...)
[ Généré en 0.008 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 604.82 KiO (Pic : 637.86 KiO) ]