Vous n'êtes pas connecté.
Il y avait une IS 200 métal argent sur le stand aussi, mais je ne l'ai pas photographiée ( vue que j'ai la même ).
La LF-C:
La GS300:
Le stand Lexus, si vous avez quelques billets à dépenser chez votre concessionnaire Lexus:
La nouvelle GS..... vraiment sublime !
J'espère qu'elle arrivera bientôt en concession, histoire d'y poser mes fesses !
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Quelle chance d'avoir un concessionnaire lexus près de chez toi. Moi c'est un toy qui a le label Lexus mais ils ont pas de modèles de présentation.
Je suis pas près de mettre mes fesses dans la nouvelle GS moi... snifff......
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Bravo pour tes photos et merci de faire partager le salon à ceux qui n'ont pas la chance d'y aller.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
A vrai dire, la nouvelle GS, je l'ai trouvée moyenne:
* design pas aussi racé que l'IS qui, 5-6 ans après sa présentation, n'a pas vieillie à mes yeux
* plus grosse que l'IS, donc pas pour moi..
Bon c'est sur qu'après, niveau intérieur et confort, çà doit être un niveau au dessus.
Est ce que tu a une idée du prix de ces accéssoires que tu as pris en photo? sinon la nouvelle GS est plutot sympas elle se rapproche de l'is et s'eloigne du gros pachyderme qu' est la LS ou même l'ancienne GS Sinon c'est super d'avoir pris des photos du stand lexus... tu peux nous racconter l'ambiance un peu, comment etait le staff de lexus conpétant ou bien des vendeurs toyota qui ne savaient pas pourquoi ils etaient là
A vrai dire, j'ai uniquement demandé la brochure sur l'IS 200 à l'hotesse Lexus (elles étaient 2-3 en tout), et elle m'a sorti une brochure de toute la gamme. Ca a duré 2 secondes mais vu comme j'étais habillé comme un sac, elle aurait aussi pu m'envoyer bouler
Sinon, je n'ai pas les prix, ils n'y étaient pas... mais appeles un garage dédié Lexus, ils devraient les avoir.
super tofs !!!! je savais pas que Lexus avait aussi une boutique cadeau !!!
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 528.88 KiO (Pic : 529.91 KiO) ]