Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Salut quelqu'un a t il un plan pour laver le moteur d'une IS 220 d sans abimer l'eletronique?
Aussi je n'arrive pas totalement renové mes sieges cuir gris avant, quelqu'un a til un produit miracle
merci
Salut quelqu'un a t il un plan pour laver le moteur d'une IS 220 d sans abimer l'eletronique?
Aussi je n'arrive pas totalement renové mes sieges cuir gris avant, quelqu'un a til un produit miracle
merci
J'avais décrassé et le mot et faible mes sièges en cuir sur ma BM avec de la "pierre d'argile" en supermaché 5 euros.
Résultat garanti et fraicheur en prime !
Pour le moteur, une bombe de nettoyant pour frein, c'est miraculeux
Dernière édition de: FlatEric (10-07-2010 19:40:57)
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Salut flateric je vais essayer la pierre par contre pour le mote
proteger?
merci encore
Je ne sais pas si la pierre d'argile est efficace mais je jouerai la sécurité avec des produits spécifiques pour le cuir.
Il te faut un nettoyant puis un nourissant car l'utilisation obligatoire de l'eau pour le nettoyage désèche le cuir. Le nourrissant lui rendra toute sa souplesse et évitera les craquelures.
Tu pouurais éventuellement utiliser la pierre d'argile pour le nettoyage mais il te faudrait un nourrissant et comme c'est souvant vendu en kit indissociable autant ne pas s'en priver.
L'un des tous meilleur produit est colour lock dont tu peux apprécier le résultat sur le post suivant : F355GTS.
Sinon tu peux prendre du Protech ou du Autoglym.
Oui, j'ai oublié de préciser qu'il faut nourir le cuir après le nettoyage. La pierre d'argile avait eu un effet incroyable, mon eau de rinçage était noire ! (cuir gris et complètement encrassé)
Maintenant, c'était sur mon ex BM et le cuir était complètement différent de celui de mon IS.. Alors essai préalable impératif sur une partie non visible
Sinon, pour le moteur, tu peux le faire au karcher mais pas de trop près et surtout ne pas insister sur les boitiers et l'alternateur. Au pire, tu protèges avec des chiffons les parties sensibles.
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Pour le moteur, comme il y a des carenages en plastique partout, tu veux nettoyer quoi, les carenages ou le moteur lui même ?
ok c noté merci pour vos conseils c 'est cool je vais faire attention.
Pour le cuir, un petit remède de grand-mère, réalisé sur ma LS400, cuir de 17 ans d'âge.
Les produits cités sont dispo au rayon cheval pour l'entretien des selles.
1/ Nettoyage du cuir avec du savon de glycérine.
2/ Nourrissage du cuir avec de l'huile de pied de buf.
3/ Attendre que l'huile pénètre dans le cuir (plus ou moins long).
Moi suite aux conseils de Luxury Sedan, j'ai acheté le kit protech, et je n'ai plus qu'à m'y mettre !
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Moi suite aux conseils de Luxury Sedan, j'ai acheté le kit protech, et je n'ai plus qu'à m'y mettre !
C'est vrai qu'on a pas fait de photos avant après lors des tests. Tu vois donc ce qui te reste à faire
C'est ce que j'utilise aussi
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Bonsoir,
Pour nourrir le cuir, la graisse de pied de buf reste une valeur sûre plusieurs applications sont nécessaires mais le cuir retrouve sa couleur et sa souplesse. En vente chez leroy... Par contre une odeur un peu naturelle...
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 538.33 KiO (Pic : 555.21 KiO) ]