Vous n'êtes pas connecté.
En ce moment j'attire toute la poisse de la terre et aujourd'hui c'était la journée automobile.
Donc en résumé j'ai retrouvé dans le parking de la société ma voiture vandalisée.:couto:
En effet une rayure a été intentionnellement effectuée de l'aile arrière à la portière avant.:mgwhore:
En plus, je dis ma voiture mais en vérité c'est une IS 250 prétée par GTA Meaux...:(
Ensuite en rentrant je me suis fait flasher sur l'A4 parce que il venait de poser 3 plots pour faire es travaux et que la vitesse passait à 90 au lieu de 110.:bash:
et merde , c'est donc ca les mauvaises nouvelles pour Fabrice , effectivement ca fait bcp pour une journée ..... y ' avraiment des c....... , rayer une bagnole c'est vraiment naze
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
Pas de bol..
Que cette malédiction disparaisse !
D'un autre coté il y a le soulagement que ce ne soit pas ta voiture, mais de l'autre c'est vrai que ce n'est pas cool du tout de rendre une voiture de prêt qui a été vandalisée... Je ne sais pas si dans ton cas tu vas avoir la franchise à payer, il me semble qu'elle est de 900 sur les prêts de GTA
Et pas de bol pour le flash... c'est vraiment une journée à oublier très vite !
PS :A quel niveau le flash sur l'A4 ? je vais à clamart tout à l'heure... ce serait dommage de me taper un flash juste pour aller à mon entretien de licenciement !
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Quelques photos :
Sinon concernant le radar mobile c'était sur l'A4 direction province vers Lognes la ou il y a 1 fixe dans l'autre sens.
Putain ca dégoute de voir ca ... y 'a vraiment des enc........
Tiens nous au courant de ce qu'ils ont dit a GTA Meaux
Dernière édition de: FrenchCrackberry (18-06-2010 12:14:32)
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
ça c'est la poisse navrer pour toi, je ne peux que te souhaité que tout s'arrange et la poisse disparaisse
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
Le parking de ta société est d'accès public (genre zone de passage de p'tits c...) ?
Merci pour le radar, je suis sortie avant tellement sa bouchait
Il s'est quand même fait plaisir le crétin ! A voir si ce n'est pas couvert par l'assurance de ton employeur... j'ai quelques collègues à qui cela est arrivé, et la voiture a été repeinte au frais de la boite (par contre ce n'était pas une voiture de prêt)
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
Il y a des jours comme ça.
Moi cétais hier matin, un collègue vient me chercher à mon bureau et me dit :
Lui : « tu ténerve pas hein »
Moi : ??????
Lui : « prend les cles de ta voiture »
Moi : ???????????????????
Lui : « il y a quelquun qui est coincé dans un rocher et il ne peu pas sortir de sa voiture, il faut que tu bouge la tienne »
Moi : « hein ????? »
Moi qui vois ma voiture : « PUTAIN JE VAIS LE TUER »
Les autres : « non on se calme »
Le con croyant faire une marche arrière, il cest encastré entre deux voitures dont la mienne.
Il était en 1er et cest exploser sur un rocher.:mgwhore:
Moralité de lhistoire, tout le coté gauche, de laile arrière au pare choc avant en passant par la jante et la glace du retro, en plus maintenant le volant est de travers.
Voila je suis vert.
RC 300h F SPORT 01/2016 - UX 250h Luxe
Ex IS 220D Pack luxe 07/2007 - boite longue - IS 250 Pack executive 02/2009 - CT200h Sensation 04/2012
Attention les gars, les blaireaux sont de sortie !!! et vu ma veine avec la 220d, j'ai intérêt à faire gaffe avec la 250 !
Laurent
Totalement désolé Nilo
Décidément......
Le coup de "clé" sur la voiture, c'est une "coutume" typiquement française ça ! on voit ça nulle part ailleurs !
Celui que je trouve en train de faire ça sur ma voiture, certain que j'aurai une portière à changer.
Monde de M.... ! personne ne respecte plus rien...
Et comme le dit Pcrwr, oui les blaireaux sont bien là avec la saison qui va bien pour ça, et en grande quantité surtout vers chez moi...
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
mes pensées vont vers toi ! courage !
IS 220d Pack Sport Noire - 2008 - Glastint - Pommeau Momo
http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ere_67.gif
Le parking de ta société est d'accès public (genre zone de passage de p'tits c...) ?
Non, c'est un parking Vinci en sous-sol avec une première partie accessible au public puis une seconde barrière pour la partie "privée".
Les piétons peuvent y aller mais il faut avoir envie et je suis garé le coté le plus éloigné possible de l'entrée.
Merci pour le radar, je suis sortie avant tellement sa bouchait
Il s'est quand même fait plaisir le crétin ! A voir si ce n'est pas couvert par l'assurance de ton employeur... j'ai quelques collègues à qui cela est arrivé, et la voiture a été repeinte au frais de la boite (par contre ce n'était pas une voiture de prêt)
L'assurance de mon employeur couvre qu'en je suis en déplacement.
Sinon l'employeur prend en charge si cela se produit dans des locaux qui appartiennent à l'entreprise et dans le cas présent c'est loué ...
Bon je vais quand même insister lourdement car 900 parti en fumé cela me fait monter la pression.
Il y a des jours comme ça.
Moi cétais hier matin, un collègue vient me chercher à mon bureau et me dit :
Lui : « tu ténerve pas hein »
Moi : ??????
Lui : « prend les cles de ta voiture »
Moi : ???????????????????
Lui : « il y a quelquun qui est coincé dans un rocher et il ne peu pas sortir de sa voiture, il faut que tu bouge la tienne »
Moi : « hein ????? »
Moi qui vois ma voiture : « PUTAIN JE VAIS LE TUER »
Les autres : « non on se calme »
Le con croyant faire une marche arrière, il cest encastré entre deux voitures dont la mienne.
Il était en 1er et cest exploser sur un rocher.:mgwhore:
Moralité de lhistoire, tout le coté gauche, de laile arrière au pare choc avant en passant par la jante et la glace du retro, en plus maintenant le volant est de travers.
Voila je suis vert.
No coment..
Aïe quelle sale histoire
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Papy Mougeot a écrit:http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ere_67.gif
Non, c'est un parking Vinci en sous-sol avec une première partie accessible au public puis une seconde barrière pour la partie "privée".
Les piétons peuvent y aller mais il faut avoir envie et je suis garé le coté le plus éloigné possible de l'entrée.
vraiment désolé
mais sauf erreur de ma part bien souvent dans les parkings vinci il y a une caméra y a pas moyen de récupérer une vidéo si elle existe bien sur ....
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
Les caméras, couvre les allées, les caisses et les portes piétons mais jamais les places de stationnement à cause des potaux qui gène le champ.
De plus, seuls les flics peuvent accéder aux enregistrements et ils ne se déplace jamais pour cela car j'ai déjà eu le même incident sur le parking du centre commercial val d'Europe.
Les caméras, couvre les allées, les caisses et les portes piétons mais jamais les places de stationnement à cause des potaux qui gène le champ.
De plus, seuls les flics peuvent accéder aux enregistrements et ils ne se déplace jamais pour cela car j'ai déjà eu le même incident sur le parking du centre commercial val d'Europe.
ils ne se déplacent jamais bizarre car si tu vas porter plainte ça fait parti du travail à réaliser..moi je dis ça je dis rien
...rires
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
C'est vrai, tu pourrais passer leur demander après que Luxury ai porté plainte
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Luxury Sedan a écrit:Les caméras, couvre les allées, les caisses et les portes piétons mais jamais les places de stationnement à cause des potaux qui gène le champ.
De plus, seuls les flics peuvent accéder aux enregistrements et ils ne se déplace jamais pour cela car j'ai déjà eu le même incident sur le parking du centre commercial val d'Europe.ils ne se déplacent jamais bizarre car si tu vas porter plainte ça fait parti du travail à réaliser..moi je dis ça je dis rien
...rires
Il ne se déplace pas car les caméra ne filment pas les voitures en stationnement donc comme le vandale ne peut pas être pris en flagrant délit...
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 607.03 KiO (Pic : 640.07 KiO) ]