Vous n'êtes pas connecté.
300!!!
a ce prix la je le fait fabriquer sur mesure pour beaucoup beaucoup moins cher
Hors ligne
lololexus a écrit:Papy Mougeot a écrit:Curieux qu'un tuyau rigide fuit... Tu as une explication ? Et tu penses récupérer la pièce ?
sa arrive beaucoup en ce moment il se fele sur la longueur
Sérieux ??? ils le font exprès ma parole !!! à 300 euros le "tuyau".... j'espère qu'il est en titane pour ce prix là !!
Un tuyau rigide, ça devrait pas arriver
Je ne pense pas récupérer la pièce.... c'est vrai que c'est cher pour un tauyau + 2h de main d'oeuvre, mais je n'ai pas vraiment le choix !
Hors ligne
sa arrive beaucoup en ce moment il se fele sur la longueur
Pfff... Quelle époque !
Merci Lolo.
Hors ligne
Bizarre, on aurait pu se réjouir de la fellation du tuyau
Hors ligne
Vous êtes graves...
J'ai récupéré ma voiture ce soir, elle ne sent plus l'essence... et le garage GGL m'a réservé une surprise: 294, c'est le prix du tuyau, HT et sans main d'uvre.... Résultat: 480 pour ce changement !:mad:
Autant dire que j'ai les boules, je sais pas si c'est le prix "normal", ou si c'est parce que c'est le Luxembourg, mais je trouve que c'est clairement du vol !
A ce prix là ils auraient pu au moins me faire un petit lavage, même pas.... alors que chez VW, quand je ramenais ma bonne vieille Golf 3 GT TDI qui avait déjà quelques années, on me la rendait nickel!
Ca donne pas envie de racheter Lexus !
Dernière édition de: Naf (02-06-2010 21:48:47)
Hors ligne
Malheureusement, j'ai peur que l'IS de la première génération soit moins bien lotie dans les garage Lexus qui ont du mal à comprendre le sens du mot "service premium".
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Malheureusement, j'ai peur que l'IS de la première génération soit moins bien lotie dans les garage Lexus qui ont du mal à comprendre le sens du mot "service premium".
Je pense aussi.... mais quand on fabrique on bagnole, et qu'on se vend avec une image de luxe, la moindre des choses c'est d'assurer un service de qualité jusqu'au bout !
Hors ligne
Bonjour la douloureuse.......... pour un tuyau.. une durite quoi
Mon pauvre.. mais bon, tu n'avais pas le choix malheureusement
Consoles toi en te disant que c'est quand même une voiture qui demande peu d'entretien par rapport à une récente bourrée d'électronique et de gadgets
Si un jour, la mienne sent l'essence, je saurais à quoi m'attendre...
Dernière édition de: FlatEric (03-06-2010 06:33:09)
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Hors ligne
Bonjour la douloureuse.......... pour un tuyau.. une durite quoi
Mon pauvre.. mais bon, tu n'avais pas le choix malheureusement
Consoles toi en te disant que c'est quand même une voiture qui demande peu d'entretien par rapport à une récente bourrée d'électronique et de gadgetsSi un jour, la mienne sent l'essence, je saurais à quoi m'attendre...
Pour l'instant ça passe, un problème ça peut arriver... J'espère qu'elle me fera pas d'autres soucis, elle a quand même bientôt 200 000km! Sinon je vais regretter d'avoir vendu ma Golf IV.
Hors ligne
Powerpuff Mookie a écrit:Malheureusement, j'ai peur que l'IS de la première génération soit moins bien lotie dans les garage Lexus qui ont du mal à comprendre le sens du mot "service premium".
Je pense aussi.... mais quand on fabrique on bagnole, et qu'on se vend avec une image de luxe, la moindre des choses c'est d'assurer un service de qualité jusqu'au bout !
+1
a l'poque avec ma MK1 je suis aller chez Lexus bien chaud pour une IS250, j'attend encore le coup de fil pour l'essai...
je trouve ca super moyen, je suis donc aller chez Honda et hop une civic type r
Hors ligne
Ça ne pue peut-être plus l'essence, mais ça sent fortement le vice caché : un tuyau métallique sans aucune contrainte ne doit pas se fendre durant la durée de vie du véhicule ! Le témoignage de Lolo tend à accréditer ce point de vue.
Maintenant, se lancer dans la voie du vice caché est un combat laborieux, à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle...
Hors ligne
Ça ne pue peut-être plus l'essence, mais ça sent fortement le vice caché : un tuyau métallique sans aucune contrainte ne doit pas se fendre durant la durée de vie du véhicule ! Le témoignage de Lolo tend à accréditer ce point de vue.
Maintenant, se lancer dans la voie du vice caché est un combat laborieux, à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle...
+1
J'ai déjà vu (sur un moteur de camion) un porte filtres à huile qui pissait l'huile car l'alliage devenu poreux... mais bon, à pas loin d'un million de km, je peux encore l'admettre...
Mais vrai que de ce battre pour moins de 500 euros, ça va être la galère...
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Hors ligne
Hors ligne
surtout qu'en fesant une tite bricole coutant 10 euro max sa aurait été pareil
Comment ça ?
Hors ligne
en changeant le tube ou en emmenchant un autre
Hors ligne
Hors ligne
Merde j'avais pensé à la durite aviation mais je pensais pas qu'on pouvait l'adapter si facilement... on va peut être arrêté là car on va lui mettre les boules...
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Hors ligne
Merde j'avais pensé à la durite aviation mais je pensais pas qu'on pouvait l'adapter si facilement... on va peut être arrêté là car on va lui mettre les boules...
C'est déja fait
Je quitte le forum !
Hors ligne
Heureusement qu'on était là pour t'aider
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Hors ligne
Heureusement qu'on était là pour t'aider
Ouais, je sais pas ce que j'aurais fait sans vous
C'est une plaisanterie, mais vous m'avez déja aidé pour pas mal de choses, surtout mon autoradio!
Hors ligne
Hors ligne
[ Généré en 0.010 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 591.62 KiO (Pic : 624.66 KiO) ]