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Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acquérir une IS 250 en pack executive, par contre avec mon budget je dois m'orienter sur une occasion d'octobre 2006 à fort kilométrage 89000 km garantie 12 mois.
Pouvez vous me dire si j'aurais rapidement des frais pour le remplacement de pièces d'usures à ce niveau de kilométrage ?
Quel sont les points à vérifier impérativement ? Sachant qu'elle à toujours été suivi chez Lexus (Contrat d'entretien).
Je vous remercie d'avance pour vos conseils !
Mathieu
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C'est un véhicule robuste, et ce kilométrage c'est rien mais alors là, absolument rien pour une lexus.. T'as pas à t'inquiéter à ce niveau là..
Les trucs à vérifier :
-Voir si le siège conducteur grince ou pas.
-S'assurer que les rappels ont été effectué sur la voiture (chauffage etc..)
-Vérifier l'état des plaquettes + disques de frein + pneus.
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Bonjour,
n'hésite pas à passer par la case "présentation".
Quant au "fort" kilométrage, tu ne dois pas être un grand habitué des véhicules japonais. Dans le cas d'une Toyota ou d'une Lexus, 89.000 kilomètres, c'est vraiment rien du tout. Un exemple, mon actuelle IS 200 a 130.000km et.... elle fonctionne comme au jour de sa sortie de l'usine de Tsutsumi!
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
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Bonjour,
Merci pour vos réponses !
Non effectivement je suis pas familier avec les marques japonaises.
Bon je vais allez la voir mardi ! avant un petit passage par la case assureur et banquier
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Bonjour Maze, ce n'était pas une Lexus IS 250
Executive bleu métalisé sur Paris dans le 14eme arrondissement?
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Salut à tous,
j'ai des vues sur une magnifique IS 250 Pack Sport équipée d'un échappement accessoire Toyota/Lexus d'après l'annonce, semblerait que ça soit fait par HKS, vous confirmez ?
Je croises les doigts de vendre rapidement ma Rx8 quand je la récupère fin de semaine prochaine (panne à la con à cause d'un allumage/pcm défaillant...et ça coûte les yeux de la tête chez mazda), sinon tant pis j'attendrai de trouver une autre perle rare !
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...89000 km garantie 12 mois.
Mathieu
Si c'est en boite auto, sache que de ce que j'ai constaté en roulant au limitation, le moulin va tourner moins vite que beaucoup de diesel !
Pour exemple 50km/h -> 1300Tr/min / 140Km/h compteur -> 2500Tr/min. De mon point de vu, un essence V6 qui tourne aussi lentement et ne sortant que 208Cv avec sa cylindrée 2.5L est à mon avis taillé pour faire ses 300.000km si entretiens suivis sans aucun soucis. Alors 89mkm, on pourrait dire que le rodage est juste fini
A mon avis ce moteur durera bien plus longtemps que beaucoup des diesels modernes. L'époque où le diesel avait une longévité exceptionnelle par rapport à l'essence est révolue.
La seule chose qui est un fait, c'est que les personnes qui achetent des diesels pour certains parcourent 50.000km par an d'où les forts kilométrages constatés réalisés dans des conditions "idéales" sur autoroute. Si on prenait la plupart des blocs essence (digne de ce nom je parle pas des 1.1L et 1.4L qui sont un poil juste dans ces conditions) et qu'on les traitaient de la même manière je pense qu'on aurait l'agréable suprise de constater qu'ils durent aussi longtemps
Dernière édition de: Marcus (12-09-2010 12:50:46)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
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