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Tout le temps, c'est un réflexe comme sur une boite manuelle
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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Ce que je fais en pente, c'est passer en N, puis enclencher le frein à pieds, puis le lâcher. Du coup la voiture descend très légèrement, et là je passe en P. Cela évite de forcer sur la boite.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
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Je tiens à réagir à ce post, car il remonte dans la date, mais n'étant pas un habitué des BVA, eh bien j'ai trouvé ce conseil très pratique !
Merci messieurs !
Par contre concernant la marche arrière, j'ai l'impression que la boite se durci un peu lorsque : (j'esplique par étape c'est plus clair)
- Je démarre le véhicule
- Je laisse sur le pied sur le frein
- Je passe la marche arrière "R" (donc la boite se durci et un léger accoup signale le passage en marche arrière)
- je desère le frein à pied
Est-ce les bonnes étapes ?
Pour info je suis à plat au démarrage.
LEXUS RX 400h / Pack Président BVA / modèle 2006 / Gris
Ex:
LEXUS IS 250 / Pack LUXE BVA / modèle 2006 / Grise
LEXUS IS 220D / Pack EXE BVM / Modèle 2006 / Noire
Toyota Celica T23 / rouge
Peugeot 307 HDI / Prune
Renault Clio 1 / Grise
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Moi je ne mets jamais le frein a main sauf en cas de grosse pente
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
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