Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
<font size="4;">1. C'est quoi l'avatar ?
C'est la petite image (175 x 175 pixels maxi) qui se trouve à gauche du message.
C'est différent de la signature qui est le texte ou l'image situé sous votre message. </font>
<font size="4;">2. Comment faire pour en avoir un ?
Il faut aller dans la rubrique profil</font>
<font size="4;">Sélectionner modification de votre profil </font>
<font size="4;">Vous entrez l'adresse de l'image que vous souhaitez voir devenir votre avatar OU vous cliquez sur le lien (choix d'avatars prédéfinis) </font>
<font size="4;">Vous pouvez en changer autant de fois que vous le voulez.</font>
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Voila c'est fait
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
UP pour lostos
Quelqu'un aurait-il la grande bonté d'aider un peu le pauvre débile que je suis (si, si !) ?
Je ne parviens pas à faire accepter comme avatar un .jpg de moins de 175² qui se trouve sur mon DD.
PPM a écrit :
Vous entrez l'adresse de l'image que vous souhaitez voir devenir votre avatar
De quelle adresse s'agit-il ? Celle du fichier sur le DD ou bien l'adresse internet de la photo ? J'ai essayé les deux sans succès.
Par ailleurs, que signifie la phrase suivante dans la gestion des profils :
Si l'administrateur a défini des grades, votre citation ne s'affichera pas</td></tr></table></p></blockquote>
?Moi qui étais simple soldat, je comprends maintenant pourquoi la citation ne s'affichait pas... (En fait, c'est pas vrai, au bout d'un an, on m'a nommé brigadier "par punition", parce que je voulais rester bidasse de base).
Vous verrez, un jour je vous narrerai ma guerre de '70, celle d'avant '14.
L'avatar doit faire 175x140 environ. Tu l'emmerges et tu prends la dernière ligne que tu colles dans ton profil.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Excuse-moi, mais que veut dire "emmerger" ?
Tu te sers de http://imageshack.us/ c'est un lien qui te permets d'intergrer des images de ton PC sur Internet, enfin je crois, Denis et Ted sont trop balèses là dessus
Kool ton avatar, ça marche mieux, là
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
L'essentiel est que ça fonctionne (mais je n'ai pas compris pourquoi ça ne marchait pas jusque là). Quoi qu'il en soit, merci !
Ca n'est pas du tout ce que tu penses Denis, loin de là, mais faut dire que tu en connais plus que moi, des subtilités, languages informatique, ect.....
Et puis cela valait la peine de ces quelques efforts, parcequ'il est ton avatar
Papy Mougeot a demandé le 15/11/2006 15:52:54
Par ailleurs, que signifie la phrase suivante dans la gestion des profils :
Réponse :
Si l'administrateur a défini des grades, votre citation ne s'affichera pas</td></tr></table></p></blockquote>
?Pardonnez-moi de me citer, mais je m'étonne de ne pas avoir eu de réponse. Aurais-je (bien involontairement) posé une question déplacée ?
En fait, soit un grade soit une citation s'affiche par membre.
Lorsque j'ai défini les grades que les membres obtiennent en fonction du nombre de messages qu'ils ont posté, les citations ne s'affichent pas.
C'est pas tabou comme sujet. Je suis juste un peu pssé à côté de ta question en lisant trop vite.
No problem !
Cinq clous vieille et moche, comme disent les ... Anglais.
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 582.12 KiO (Pic : 599.16 KiO) ]