Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
je suis à la recherche d'un bon cric rouleur pour enlever les roues pour faire un bon décrassage des jantes dont la face interne, des passages de roues et des étriers de freins.
Je n'y connais pas grand chose et on trouve tous les prix. J'étais parti sur un modèle basique 2 t que l'on trouve dans tous les shops entre 20 et 30 . Puis j'ai découvert "en jouant" avec des modèles d'expo dans les grandes enseignes qu'il y en a qui débute entre 8 et 13 cm et termine entre 34 et 50 cm, que les dimensions et poids des engins sont très variables (majorité entre 15 et 30 kg) que certains se lève très rapidement et que les autres il faut être d'origine shadock. Enfin très peu sont équipé d'une semelle en caoutchouc pour protéger. donc pas facile de trouver un bon encombrement poids, prix, débattement, safe etc...
J'ai trouvé ce modèle qui me semble bien sous-réserve qu'il y ait une possibilité de levage rapide :
Merci de vos conseils et de vos expériences.
Chez le même fournisseur mais ca n'apparait pas sur leur site, il y a un cric Michelin qui est très bien avec semelle et roues en caoutchouc et levage rapide.
Seul probleme, il ne monte qu'a 35cm mais pour changer une roue ca suffit. Il coute environ 50
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Même avis : ne te ruine pas la dedans, un premier prix suffit amplement si tu n'en fais pas une utilisation intensive
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
j'ai aussi un premier prix de chez norauto un 2T , super long et dur a lever la voiture , une fois en haut il ne tient pas la charge la voiture descend tous doucement .
moi personnelement le prochain que j'achetes sera un de qualité , j'en est vue des pas mal chez AD a trappes , faut compter 150