Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
http://www.youtube.com/watch?v=A5R-oi91 … _embedded#!
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Merci bcq pour ce lien vers une vidéo HD de comparaison entre deux icônes la GT-R et la LF-A.
Pour le 1/4 de mile, je savais exactement ce qui allait se passer avant même de voir les images. A l'arrachée, la GT-R démarre plus vite grâce à son système 4x4 puis la LF-A revient grâce à sa puissance et son poids plus contenu pour finir juste un poil devant la GT-R.
Pour avoir vu (en vrai) une GT-R grise en "action", elle impose sur la route, son gabarit est conséquent.
La LF-A semble plus "légère" visuellement, surtout quand on voit les deux autos de face dans la vidéo.
Sinon, dommage qu'on n'ait eu droit qu'à un test d'accélération en ligne droite.
Je gage que sur circuit sinueux, la LF-A aurait du soucis à se faire, face au haut niveau de technicité de la transmission intégrale de la GT-R
C'est vraiment deux autos d'exception, j'aurais du mal à choisir le matin si j'avais ces deux bêtes dans mon garage
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 512.39 KiO (Pic : 513.43 KiO) ]