Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bon,
je mets ce post ici car je crois que l'une des raisons pour certain d'entre nous de rouler en Lexus c'est de "rouler diffèrent" c'est à dire avec une voiture qu'on ne rencontre pas à tous les coins de rues.
Aussi depuis maintenant 3 ans et demi que je possède ma Lexus LS 400, j'en ai rencontré que 3 dont une lors du rassemblement Lexis de Torcy (l'ex de Magnum) et vraiment une seule avec la face avant comme la mienne.
C'est vrai aussi que c'est un modèle arrêté depuis 2001.
Donc voila juste pour dire que j'apprécie la surprise des autres de voir une voiture inclassable.
Je suis assez d'accord, au début je regardait les 307 SW, ou encore les A4 avant et consors. Et je me suis dit : pff, vraiment pas envie d'avoir la voiture de monsieur tout le monde, et oui pour moi c'est la même, j'ai choisi Lexus pour ne pas rouler dans la voiture de monsieur tout le monde justemement, même si la IS200 est deja plus courante.
Bon ceci dit je roule tjs pas dedans, je dois encore attendre MArdi prochain !! RRRrrRRR
- IS 300
- EX : IS 200 SportCross
Je partage exactement ca aussi , je suis heureux de ne pas voir ma voiture partout . Je trouve laE90 BMW sympa comme tout ... mais alors dans le genre Mr Tout le Monde .....
Donc Lexus , et j 'ai toujours eu bcp d 'estime pour Lexus , depuis mon 1er pas aux USA il y a plus de 10 ans ... Pour moi Lexus etait inaccessible et vraiment mon reve .....
Resultat je roule en IS 250 , et Franchement tout les matins c'est que du bonheur
Merci Lexus , Merci a tous
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
Vous direz ça au type qu'on a croisé en IS200 bleue à Genève lors de notre dernière halte de carburant; lui aussi se disait qu'il roulait différent quand il a vu débarquer 10 Lexus .....
En tout cas, si il passe sur le fofo: très belle IS bleue
Vous direz ça au type qu'on a croisé en IS200 bleue à Genève lors de notre dernière halte de carburant; lui aussi se disait qu'il roulait différent quand il a vu débarquer 10 Lexus .....
Parfaitement d' accord avec vous tous !!! Pour ma part ça fait presque 12 ans que je roule Lexus et 12 ans d' exeption!!!
Harggggg vous êtes passé a Geneve ???? Grrrrrrr
Parfaitement d' accord avec vous tous !!! Pour ma part ça fait presque 12 ans que je roule Lexus et 12 ans d' exeption!!!
Harggggg vous êtes passé a Geneve ???? Grrrrrrr
On a traversé la frontière pour faire le plein. Il y a toujours quelques imprévus
Amicalement,
Denis.
..je suis heureux de ne pas voir ma voiture partout...
Resultat je roule en IS 250 , et Franchement tout les matins c'est que du bonheur
Merci Lexus , Merci a tous
Je plussoie
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Bon,
je mets ce post ici car je crois que l'une des raisons pour certain d'entre nous de rouler en Lexus c'est de "rouler diffèrent" c'est à dire avec une voiture qu'on ne rencontre pas à tous les coins de rues.
Aussi depuis maintenant 3 ans et demi que je possède ma Lexus LS 400, j'en ai rencontré que 3 dont une lors du rassemblement Lexis de Torcy (l'ex de Magnum) et vraiment une seule avec la face avant comme la mienne.
C'est vrai aussi que c'est un modèle arrêté depuis 2001.Donc voila juste pour dire que j'apprécie la surprise des autres de voir une voiture inclassable.
J'ai pensé à toi hier, j'ai vu une LS-400 à Trilport hier après midi, elle ressemblait fortement à la tienne, mais avec un couple de retraités à bord ! Et c'est vrai qu'en dehors de la tienne et de celle de Magnum au rasso de Torcy, c'est la seule que j'ai croisée depuis...
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 549.23 KiO (Pic : 566.27 KiO) ]