Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Je ne comprends pas la signification de ce message (j'ai emprunté la photo au garage de Seb), quelqu'un aurait-il une explication ?
Remerciements.
Pendant la lecture du DVD, on peut toucher l'écran et le menu caché apparait, je ne vois que ça Je n'ai franchement pas tout épluché, la doc est assez balaise......
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
J'ai vu également ce message sur la 250 avec des Audio DVD dans le lecteur, mais, à part cliquer sur "OK", j'ai pas vraiment compris ce que ça signifiait ; à l'occasion, si tu en apprends davantage, je suis toujours preneur.
Avec mes remerciements et bon courage pour ta (très) longue lecture.
oui c'est cela. On touche l'écran pendant la lecture et on voit les boutons play stop avance ainsi que la croix pour se déplacer dans les menus du DVD etc... on peut même choisir leur emplacement pour ne pas géner une info dans l'image comme le choix d'option par exemple dans le menu du DVD.
IS 220d Pack Sport Noire - 2008 - Glastint - Pommeau Momo
Hello,
Je confirme ce que dis Blackbeauty, j'ai le même message sur mon ISF et c'est vrai que je l'ai lu plusieurs fois.. mais c'est ça...
Oui les images sont dans mon garage
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
C'est une (très) mauvaise traduction qui indique que la lecture du DVD peut être contrôlée par l'écran
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Merci à tous, et, comme dit Yemgi, bonjour la traduction !
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 530.27 KiO (Pic : 531.31 KiO) ]