Vous n'êtes pas connecté.
Oui .... mais c'est pas bien joli une Avensis ... çà n'engage que moi !:cool:
Oui Toy c'est fait une réputation sur la fiabilité de ces auto pas trop sur la beauté.
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
C'est quoi le rapport??
Moi, je dis que l'IS220d est une bonne voiture mais pas très fiable même si maintenant tout semble aller dans le bon sens. Toi, tu dis qu'il faut carrément acheter une Toyota
Une Lexus est quand même un peu plus qu'une Toyota et si la personne veut une Lexus, il est judicieux de lui indiquer tous les tenants et les aboutissants afin qu'elle puisse choisir la Lexus qui lui convient le mieux
Lexus un jour Lexus pour toujours
Amicalement,
Denis.
Moi, je dis que l'IS220d est une bonne voiture mais pas très fiable même si maintenant tout semble aller dans le bon sens. Toi, tu dis qu'il faut carrément acheter une Toyota
Une Lexus est quand même un peu plus qu'une Toyota et si la personne veut une Lexus, il est judicieux de lui indiquer tous les tenants et les aboutissants afin qu'elle puisse choisir la Lexus qui lui convient le mieux
Amicalement,
Denis.
C"était juste une proposition au cas où.. Je dis pas qu'il faut pas acheter une lexus..:lol: Mais..
C'est surtout par rapport au budget que j'ai proposé une toyota.. surtout que l'intéressée n'a pas vraiment montré une passion envers Lexus, le coté économique semble l'intéresser de près, et demande une familiale..
Et si non, bien sur qu'une lexus est d'un autre niveau..
Alors Kiki7569?
Dernière édition de: ravrouva (01-04-2010 15:49:41)
Denis a écrit:Moi, je dis que l'IS220d est une bonne voiture mais pas très fiable même si maintenant tout semble aller dans le bon sens. Toi, tu dis qu'il faut carrément acheter une Toyota
Amicalement,
Denis.C"était juste une proposition au cas où..
Je dis pas qu'il faut pas acheter une lexus..:lol: Mais..
C'est surtout par rapport au budget que j'ai proposé une toyota.. surtout que l'intéressée n'a pas vraiment montré une passion envers Lexus, le coté économique semble l'intéresser de près, et demande une familiale..Et si non, bien sur qu'une lexus est d'un autre niveau..
Alors Kiki7569?
Elle est parti sur le Forum TOYOTA !!! :lol::lol:
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
[
Elle est parti sur le Forum TOYOTA !!!:lol::lol:
:p
Dernière édition de: ravrouva (01-04-2010 20:43:54)
[ Généré en 0.006 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 537.57 KiO (Pic : 554.61 KiO) ]