Vous n'êtes pas connecté.
Toutes mes excuses, j'ai fait au plus court...
Voir ceci ne me choque pas car il suffit qu'elle fut entreposée en extérieur pour avoir ce phénomène assez rapidement. En plus, cet hiver particulièrement long n'est pas favorable à maintenir l'écoulement de certains éléments naturels (feuilles, eau de pluie, routes etc etc).
De plus, qui démonte les feux arrières pour nettoyer ??? Ah si moi
Tu verras qu'avec un entretien plus régulier, cela ne se reproduira plus
Amicalement,
Denis.
Pas de soucis de ce côté-là, Denis, puisqu'elle dormira dans mon garage désormais, contrairement à l'ancien propriétaire qui n'en prenait pas vraiment soin.
Ainsi, on évitera ce genre d'accumulation:
Les garnitures se repositionnent beaucoup mieux quand on appuie un peu plus fort.
Il y a également 2 creux ( c'est le contraire des bosses ) sur le pavillon:
vu la présence des épines, je pense que la cause en est la suivante
Saabiste pendant 8 ans...Lexusien pendant 2 ans et demi...et maintenant en scooter pour le daily et en Old Opel pour le plaisir et l'attaque.
Toutes mes excuses, j'ai fait au plus court...
Aucun soucis, Papy
Alors je me suis couché sous (ou plutôt à côté, car je ne passe pas dessous) la voiture, et je n'ai trouvé aucune trace de pinces sur les bas de caisse.
Voilà qui me rassure totalement
Saabiste pendant 8 ans...Lexusien pendant 2 ans et demi...et maintenant en scooter pour le daily et en Old Opel pour le plaisir et l'attaque.
tu n'as meme pas de point de soudure, laisser par les pince à l'usine, sur le bas de caisse ?
lexus is 300 SC 2002 1c0 135000 km
renault 19 baccara gris clair 225000 km
Elle a séjourné sous des arbres c'est clair !
Pour la mienne, pour avoir démonté les feux pour changer les ampoules, je suis certain d'une chose, c'est qu'elle a dormi uniquement dans un garage car même pas une "poussière"
D'après les photos, tes bas de caisse sont "vierges"
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Elle a séjourné sous des arbres c'est clair !
Pour la mienne, pour avoir démonté les feux pour changer les ampoules, je suis certain d'une chose, c'est qu'elle a dormi uniquement dans un garage car même pas une "poussière"D'après les photos, tes bas de caisse sont "vierges"
Pour les bas de caisse, je le pense aussi
Par curiosité, je démonterai les feux arrières de la 9.3 pour comparer, sachant qu'elle a toujours couché dans un garage.
moi j'aime ma voiture propre mais je suis pas à ce point la je sais pas si il y a des feuilles dans les feux...rires
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
moi j'aime ma voiture propre mais je suis pas à ce point la je sais pas si il y a des feuilles dans les feux...rires
De toute façon le principal c'est qu'elle brille quand t'es au feu:D
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
Deux jours que des ondées passagères nous hydratent le jardin et "Oh, joie", pas une goutte d'eau dans le compartiment!
Problème résolu, donc
Petit conseil à tous ceux dont la "Belle" dort sous les arbres (Belle au Bois Dormant): prenez le temps de jeter un oeil de ce côté régulièrement, cela vous évitera ce genre de désagrément.
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 546.82 KiO (Pic : 563.86 KiO) ]