Vous n'êtes pas connecté.
A ce point là ?
Tu parles de la 220 je suppose.
d'ailleurs quand est il des différences de perfs entre la 220d et la 200 (1st gen). Et pourquoi avoir privilégier l'essence pendant pendant plus de 5 ans et maintenant ne proposer que du diesel, si je ne m'abuse il est impossible d'avoir une IS 220 essence 2nde gen, il faut obligatoirement taper dans la IS 250 ?
Bien sûr que non, il existe la 250 (V6) et au USA, il y a même une 350.
Mais Lexus va laisser tomber le diesel apparemment, au profit de l'hybride. La 220d est la seule Lexus diesel.
L'IS de première génération est la dernière Lexus avec un 6 en ligne ! Et bien que moins performante que l'IS 220d, c'est une voiture "passion" avec un bien joli bruit.. Mais c'est plutôt pour les petits rouleurs comme moi (j'en ai de la chance mooa )
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
oui c'est donc ce que je disais, c'est soit 220d soit 250 pour une essence ducoup, la 250 me semble plus cher non, c'est plus typé sportive.
- IS 300
- EX : IS 200 SportCross
Désolé, je n'avais pas bien lu...
Lexus a du passer par le diesel pour obtenir des parts de marché en France et en Europe, pour toucher le plus de clientèle possible. Après, la 250, si j'en crois ce que j'ai lu n'est pas une grande sportive mais c'est une mécanique "noble". Après c'est relatif tout ça, ça pousse quand même, la plage d'utilisation est différente.
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
[ Généré en 0.006 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 511.61 KiO (Pic : 512.28 KiO) ]