Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Sujet Fermé
Bonjour,
Jai acheté une GS 450h en février et depuis je narrive pas à me servir des commandes vocales. La notice est imprécise, le concessionnaire incompétent, LEXUS-FRANCE et LEXUS EUROPE ne répondent pas aux courriers. Connaîtriez-vous le moyen daccéder à un tutoriel qui donne ces explications ?
merci
Qui peut dépanner Joseph?
Le probleme est que c'est spécifique a la France et peut-etre la Belgique donc dur a trouver.
http://www.clublexus.com/forums/rx-seco … mands.html Ce sujet indique de nombreuses commandes mais en Anglais
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Il y a eu des changements avec les nouveaux modèles Lexus, mais sur mon IS avec la dernière version DVD, il y a un bouton "aide" ou "help" quand on active la commande vocale, et sa liste à peu près tout ce que l'on peut dire.
Il faut reconnaitre que la doc est vraiment nulle concernant le mode vocal, que le mode vocal également est très nul. Pour un contact téléphone, il faut s'enregistrer pour chaque contact (et c'est limité), et je trouve que les commandes vocale pour le GPS ne sont pas intuitives.
Sur mon petit GPS Pioneer, c'était de la vrai reconnaissance vocale, j'avais juste à parler et le GPS reconnaissait mes adresses sans problème.
Pour dire que c'est mal foutu, je ne l'ai utilisé que 2 ou 3 fois depuis l'achat de la voiture, on perd plus de temps à essayer de se rappeler le fonctionnement des commandes vocales qu'à le faire soit même à la main... si juste pour le chauffage sa marche pas trop mal : on dit "25 degré" et si c'est bien reconnu, la clim se met à 25° !
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Si ça peut aider, j'avais fait un tuto sur les commandes vocales de la 250 voici trois ans sur l'ancien forum, mais faudrait le retrouver...
cool car je gallere un peu a tout tester
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
Si ça peut aider, j'avais fait un tuto sur les commandes vocales de la 250 voici trois ans sur l'ancien forum, mais faudrait le retrouver...
Voici le lien de Papy , il faut telecharger le
fichier .doc
Tuto des commandes vocales By Papy
Merci papy en tout cas
Dernière édition de: FrenchCrackberry (13-12-2009 19:47:19)
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
You are welcome.
Pages: 1
Sujet Fermé
[ Généré en 0.006 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 530.41 KiO (Pic : 531.45 KiO) ]