Vous n'êtes pas connecté.
Salut a tous ,
je sais pa si beaucoup sont concernés par ce probleme mais moi je l'etais . et c'etait vraiment LE point noir au tableau de cette IS 250 ,, quand je lui ai dit c'a fait renault il me dit j 'aime pas cette expression lol .
Ma garantie s'arretant a la fin du moi et enmenant ma voiture chez Lexus Meaux pour mon pare choc j'en ai profité pour demander à Fabrice de verifier mon siege pour ce probleme .
Il me confirme qu'il a deja avoir eu le cas , mais me confirme pas que c'est une maladie non plus .
Le soir je recupere la voiture et la il me dit que le probleme est résolu .
Alors afin de vous apporter des réponses je lui demande le probleme
Le probleme : la mousse du siege vient frotter sur l armature du siege
La Solution : Mettre une couche de feutrine entre les deux
Effectivement sur le retour plus de probleme
VOus savez donc ce qu'il vous reste a demander a vos Concessionnaires
J 'adore LEXUS Meaux , ils sont vraiment Top
Dernière édition de: FrenchCrackberry (02-12-2009 09:54:47)
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
C'est vrai qu'ils n'aiment pas être comparés à d'autres marques, surtout les Françaises.
Quand je me plaignais de mon rétroviseur qui vibrait, je leur disais que la dernière voiture qui m'avait fait ça, c'était ma Citroën Xsara... ils faisaient une de ces têtes !!
A propos de siège, le mien claque toujours un peu dans les ronds-points (au changement d'appui). Ils n'ont jamais pu me corriger ça... ça craint !
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
la le mien grincait bcp et suite a ce quej 'avais lu sur le forum ( un post a toi d ailleur ) je m attendais pas a ce que soit si facile a obtenir ( reparation et solution ) . je suis vraiment content .
qu est ce que tu appel claqué ?
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
Ca fait "klong" comme si un élément mobile (une masselotte) se déplaçait de droite à gauche sur quelques millimètres.
De toute façon, pour ne plus entendre tous ces bruits, je mets la sono bien fort
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 519.88 KiO (Pic : 520.55 KiO) ]