Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Comprenant l'anglais de préférence...
Le mag "L'ordinateur individuel" consacre ce mois-ci un article aux produits high-tech made in China dans lequel il indique les sites suivants qui en propose une avalanche à des prix... chinois ! :
http://www.play-asia.com/paOS-00-71-99-49-fr.html
L'auteur de l'article conseille d'être patient (compter un petit mois de livraison), de commander par petite quantité (risque plus limité) et de régler par Paypal pour les mêmes raisons ; en revanche, il n'évoque pas ce qui peut se passer si l'on commande des articles interdits en France (brouilleur de téléphones portables, débloqueur de carte SIM)...
Dernière édition de: Papy Mougeot (09-10-2009 17:04:59)
Merci pour l'info
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Je commande régulièrement sur Deal extreme, rien a dire, frais de port gratos ...
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Le portail 01net a mis l'article en ligne ; vous le trouverez I C I
Merci pour ces sites, j'adore les téléphones iFone, Nokla ou ZTC
Les tarifs des petites pièces sont vraiment à prix "chinois", y a des affaires quand je vois le prix du cable sata que j'ai payé en boutique par rapport à ces sites
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
euh... c'est quoi un "geek"?
Pages: 1
[ Généré en 0.009 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 521.84 KiO (Pic : 522.73 KiO) ]