Vous n'êtes pas connecté.
Toyota & Aston Martin continuent leur projet audacieux de la Cygnet, une IQ très "classy". Elle devrait arriver dans les quartiers chics de nos villes en 2010.
Le prix annoncé serait d'environ le double d'une IQ de base soit vers les 32.000 uros .
mais bien sur....à ce prix = marché de niche ultra "small"
Retour en GS 300 president.
Me semblait-il que cette IQ ne devait être "commandable" qu'avec une ( VRAIE ) aston martin ?
Sinon, le prix est exorbitant mais une mini est tout aussi chère voir plus. 32000 euros si c'est du full option (certainement le cas car je vois mal une aston martin ( ) sans cuir, ni gps et tout le tralala... ) ça me paraît dans la moyenne.
oui cette Cygnet sera commandable en mêm temps qu'une "grande Aston Martin". De ce fait çà la rend moins chère ! Une DBS vaut la bagatelle de 245 000 ! (ok j'ai choisi la plus chère)
Voilà la petite dernière exclusive de chez TOY, l'IQ rebadgée pour l'occasion par le célèbre constructeur britannique... baptisée Cygnet...(turbo en a parlé ce matin...).
Un peu beaucoup exclusive et prix non moins prohibitif.....( pour ce prix je fonce m'acheter une LS 460..;);).!!)
A noter que les acheteurs d'Aston seront prioritaires...ha quand même...
Elle n'est donc pas réservée uniquement à ces derniers...
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
En plus , c'est une propulsion !!
Le V8 ne rentre pas sous le capot de l' IQ donc ils te filent une remorque pour l'amener:lol:
[ Généré en 0.007 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 540.31 KiO (Pic : 557.2 KiO) ]