Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour a tous
De retour de chez Lexus Grande Armee ( un accueil digne de chez Lexus , a des milliard de Kilometre de Sivam Levallois ) le vendeur m a dit que sur la Gen2 phase 2 le contour Gris etait compatible avec le cuir noir et gris mais pas avec l ivoire qui lui va seulement avec le bois clair .
Au niveau de la Gen2 Phase 1 quels sont les contours possible ? Car je vois uniquement du contour Bois foncer , existe t il un contour gris aussi ou autre
Merci de vos lumieres
Brice
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
Pour la phase 1.
Bois foncé sur executive.
Sur pack, pack luxe et sport, plastique gris alu.
Le bois gris n'existe que sur la phase 2 ainsi qu'un autre bois clair.
En fait sur la doc de phase 2 rien n'est spécifié niveau combinaison possible.
Par contre sur le site de Clublexis.com (Tarifs IS 250 & 220d - section couleurs intérieures), on peut voir les combinaisons citées, bois clair avec intérieur clair par exemple.
Après peut-être que pour des questions de goûts, en France ou Europe cette combinaison est jugée mal assortie et est donc non importée . Pour être sûr, passe un petit coup de fil à GTA Meaux pour voir si c'est la même réponse
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
merci lexis84 tu as repondu a ma question , partant a 1ere vu sur une excecutive phase 1 je n aurais pas le choix du cout , car ma femme ( enfin futur mariage dans 1 semaine ) adorons le gris sur la phase 2
Merci Marcus , toujours la pour repondre a mes questions
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 510.55 KiO (Pic : 517.91 KiO) ]