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Salut,
Comme je le disait dans un autre poste, j'ai un petit soucis avec une ampoule de phare au Xénon qui s'éteint après un certains temps.
Avant d'acheter les ampoules, je souhaiterai inverser les ampoules afin d'être sur que c'est bien l'ampoule le problème et non les ballasts ou encore autre chose.
Quelqu'un a t il déjà démonté ces ampoules, j'ai essayé cet après midi, mais comme je le pensai, je ni suis pas arrivé, j'ai essayé du coté passager, j'ai démonté la boite à air, j'ai démonté un cache avec 2 vis au niveau de l'optique, mais je n'ai pas vu d'ampoule mais je suis au bon endroit.Il y a un bien un clip comme pour les H4, mais rien ne sort, et je ne voulais pas forcer.
Je viens a vous pour plus d'info. avant de tout casser, surtout qu'il y a l'orientation des phares dans les virages.
Je pense que Boris devrait avoir ça.
Merci.
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Avant tout, j'irai voir le concession et demander une prise en charge du remplacement de l'ampoule si la voiture est toujours en garantie.
Normalement, elle est faite pour durer min 10ans... et certaines personnes (surtout des proprios de renault) se sont fait changer l'ampoule en garantie ...
J'ai eu le même problème sur ma GS, j'ai eu droit à un jolie sourire...
Par contre j'ai bien l'impression que l'ampoule se trouve sur le coté du phare comme la GS
http://www.toyodiy.com/parts/p_E_2006_L … _8101.html
Dernière édition de: Boss (08-09-2009 17:38:08)
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Avant tout, j'irai voir le concession et demander une prise en charge du remplacement de l'ampoule si la voiture est toujours en garantie.
Normalement, elle est faite pour durer min 10ans... et certaines personnes (surtout des proprios de renault) se sont fait changer l'ampoule en garantie ...
sa reste assez dur (de le faire prendre en garantie ) car c'est considéré comme pièces d'usure donc pas pris sous garantie
en tout cas chez peugeot il prenne pas apres chez dautre c'est possible
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Merci pour ces réponses, elles sont bien sur le coté, j'ai bien retiré la pièce ref 81196C, et je retrouve bien ce qu'il y a sur le 1ere photo avec le faisceau tressé.
Bon ben je réessayerai quand j'aurai plus de temps, je pense que ça ne va pas être simple encore moins coté conducteur.
Pour la prise en charge, il n'y en a pas, et aucun effort n'a l'aire de se faire, j'ai même essayé une autre concession pour comparer, tous les 2 m'ont dit que ce n'est pas pris en charge.
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Merci pour la notice, je vais pouvoir me relancer peut être ce WE.
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Ça y est, j'ai fait l'inversion plus vite que je ne le pensais, plus qu'à voir ou est le pb.
Coté passager, j'ai démonté la boîte à air et c'est super facile d'accès, par contre l'autre côté pour sortir l'ampoule ça va encore, mais quelle galère à remettre pour s'aligner sur les ergots entre l'ampoule et le phare sans bousiller l'ampoule.
Pour ceux que ça intéresse, la réf des ampoules est :
Philips D4S XENCO 42402 - 0A5 - DOT 35W 2B611
Encore merci pour les réponses que j'ai eu.
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Bonjour,
J'ai rencontré le même problème, mais cela a débuté le lendemain d'une intervention du garage (révision des 75.000 + contrôle des phares).
Phare avant gauche qui s'éteint au bout de 10-15 minutes de fonctionnement. Puis, depuis 2 semaines, le gauche reste allumé, mais c'est le droit qui ne s'allumait plus. Et hier soir, c'était le gauche qui s'allumait, mais plus le droit.
Bref, je soupçonne que l'intervention lors de la révision soit à l'origine du problème, car cela a commencé dès le lendemain, en allumant le contact dans le garage.
Donc je compte bien me faire réparer ça en garantie.
Sinon, j'ai rencontré un autre problème l'autre jour. Après avoir coupé le contact, un gros bruit "clac" au niveau de la ceinture de ma femme. Je pense qu'il s'agit du prétensionneur. Est-ce qu'il y a eu des défauts et des rappels sur ces éléments ?
A+, V1.
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Suite à mon inversion, c'est bien l'ampoule qui devrait être en cause, mais elle ne s'est éteinte qu'une seul fois depuis.
J'attends encore que le panne se produise plus souvent avant de changer les ampoules.
Je suis retourné chez Lexus, pour qu'il fasse une demande de prise sous garantie jeudi dernier, mais aucune nouvelle depuis, mais je ne compte pas trop dessus.
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Bonjour,
J'ai rencontré le même problème, mais cela a débuté le lendemain d'une intervention du garage (révision des 75.000 + contrôle des phares).
Phare avant gauche qui s'éteint au bout de 10-15 minutes de fonctionnement. Puis, depuis 2 semaines, le gauche reste allumé, mais c'est le droit qui ne s'allumait plus. Et hier soir, c'était le gauche qui s'allumait, mais plus le droit.
Bref, je soupçonne que l'intervention lors de la révision soit à l'origine du problème, car cela a commencé dès le lendemain, en allumant le contact dans le garage.
Donc je compte bien me faire réparer ça en garantie.
Sinon, j'ai rencontré un autre problème l'autre jour. Après avoir coupé le contact, un gros bruit "clac" au niveau de la ceinture de ma femme. Je pense qu'il s'agit du prétensionneur. Est-ce qu'il y a eu des défauts et des rappels sur ces éléments ?
A+, V1.
Uniquement les 250 produite en décembre 2005. Rappel réalisé début 2006.
OK. Merci bien pour cette info.
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J'ai eu ce pb suite à un accident avec carrosserie avant G+++, la fixation de la douille du faisceau tressé doit être parfaite sur l'ampoule sinon faux contacts à répétition.
Retour en GS 300 president.
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Ah ah. Merci easy2be. Donc l'ampoule ne serait pas en cause. Et ça explique pourquoi les ennuis ont commencé le lendemain de leur bricolage...
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jyh > C'est quoi les K° de l'ampoule ? (4300 ou 6000)
Merci d'avance.
4300 d'origine sur toutes les voitures de toutes les marques , c la norme
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
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Merci, c'est bien ce que je pensais. Je me permets une question (un peu HS). En ajout sur une 200, c'est mieux du 4300 ou 5000 ou du 6000 pour avoir un éclairage le plus blanc possible (blanc pur quoi) ? Sans pour autant avoir des phares qui éblouissent les autres usagers.
Merci d'avance.
Dernière édition de: Lexis84 (12-11-2009 18:09:20)
[hS on]
En fait, le problème n'est pas l'éblouissement, mais la puissance d'éclairage. Ainsi que le montre le tableau ci-dessous, plus tu t'éloigne du 4300, moins tu éclaire. Le blanc est encore laregement acceptable, mais après la puissanec d'éclairage, donc la visibilité baisse vite.
Le 6000 est plus beau que le 4300 mais éclaire un peu moins, à toi de choisir
4300k Standard réglementaire 3600Lumens
6000k Blanc diamant 3400Lm
8000k Bleu glacier 3200Lm
10000k Bleu profond 2300Lm
15000k Violet 2000Lm
[hs off]
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Merci Ted. Je pense que je fais prendre le 5000 (entre le 4300 et le 6000). Le taux $ et étant fortement avantageux en ce moment.
+1 avec le 5 000 c se qui a 2 mieu j'avais tous essayé sur la 200; 10000 8000 6000 5000
le 5 000 eclaire tres bien , et surtout il ne fait pas tuning tous les autres etait trop bleu a mon gout et sa se voyai a des kilometre que c t du rajouté et pas d'origibe sur la voiture
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
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Ok merci.
bonsoir les amis,
quelqu'un saurait me dire ou acheter les ampoules d4s?ce sont bien les feux de croisements?j en ai une de grillée
Merci
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
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Merci
Sur Ebay, centres autos ou chez Lexus
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ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
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quelle marque me conseilles tu?
Osram,phillips?
Et chez Lexus ça tourne autours de combien?
Dernière édition de: santu (16-05-2011 21:19:23)
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