Vous n'êtes pas connecté.
saluit les mecs voila je cherche a savoir ou est la sonde de température d'eau et comment me repiqué dessus pour brancher mon mano (additionel) sans avoir a remetre une autre sonde sur la tubulure du radiateur. Donc soit sur la sonde niveau moteur ( si quelq'un sais ou elle est ) soit derrière le compteur (si quelquu'un sais quelle fils sa peut bien etre ) merci d'avance les gars
P.S. lolo j'ai deja vérifier elle est pas dans mon c......
Dernière édition de: shadow (25-08-2009 10:50:18)
P.S. lolo j'ai deja vérifier elle est pas dans mon c......
Tu vois ça commence à rentrer
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
nan justement je vien de te dire arf elle est pas rentrer la mdr
Personne n'a le schéma technique ( yemgi your help is needing )
j'ai un trou de mémoire il me semble que c'est pas loin de la durrite superieur mais je ne suis pas sur
J'ai démonter au dessus de la durite superieur et ya pas de prise sauf une et qua d' j'y ai toucher enfin enlever pour voir si l'aiguille du tdb descendais bas c'est le régime moteur qui descendais mais rien d'autres
Ouai mais quand j'ai débrancher la jauge du compteur n'a pas bouger
Au pire il me faudrais le schéma de câblage des fils qui arrive derrière le compteur si quelqun a sa comme sa je me reprend direct derrière le compteur de du tableau sa m'arrange d'ailleur donc si Boris ou Yemgi avais sa même en anglais sa m'arrangerais bien
Ben les docs ont pas bougé, elles sont toujours sur http://bahamutcars.com/workshop/ Mais comme je te l'ai déja dit, je ne trouve pas le fil, je pense que le plus simple est de regarder derriere le compteur sur quoi la jauge est branchée
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
bas ouai mais derriere le compteur y'a 2 broches donc mois et les cablage on est pas vraimant super pote (enfin moi et l'elecftricité tout cour d'ailleur mdr) donc je sais pas comment les repérer
ce serais pas sur cette page la des fois ? et j"ai oublier c'est quoi la couleur du cable pour l'info vitess j''ai oublier
fils
Dernière édition de: shadow (25-08-2009 18:21:11)
http://my.is/forums/f114/water-temp-sen … ng-394247/
Je sais que c'est pour une IS300 mais cela peut déjà donner une indication
Amicalement,
Denis.
je pense 200/300 c'est pareil
http://my.is/forums/f88/faqs-e-manage-u … ndex2.html
Il y a un schéma avec tous les capteurs directement près de l'ECU
Amicalement,
Denis.
Bon j'ai vérifier et 200 et 300 c'est pas la même
ouai mais j'ai trouver une technique je la teste demain je voit si sa marche si sa marche je le dit si sa marce pas je dit rien pour pas passer pour un c..
ouai mais j'ai trouvé une technique je la teste demain je vois si ça marche si ça marche je le dis si ça marche pas je dis rien pour pas passer pour un c..
Shadow tu es un sage ...
surtout marre de passer pour un c.... loool
ce que j'en ai fait, bas assez de chose pour quelle fasse le PTS qu'elle paraisse dans des magazine auto (que la mienne roule encore ) et que les gens qui la voit s'arrette net dessus sinon nn j'en ai rien fait tu est un des seul pas l'aimer comme on dit les gout et les couleur ..................
j'ai pas dit le seul j'ai dit UN des seul
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 595.57 KiO (Pic : 628.62 KiO) ]