Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous,
Dites moi, pour ceux qui en ont dans leur belle, comment et avec quoi nettoyez vous vos bois?
Les miens sont micro rayés.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
tu veus dire ton plastique immitation bois ??? car je sais pas si c vraiment du bois .
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
tu veus dire ton plastique immitation bois ??? car je sais pas si c vraiment du bois .
Pas imitation sur les hauts de gammes
C'est du vrai bois et fait en une seule partie pour tout le tableau de bord.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Je rejoindrais nico, c'est recouvert de plastique ...
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Entre recouvert de plastique et imitation plastique, c'est bien 2 chose différentes.
Peut être que le bois est recouvert d'une fine couche de plastiquer, mais cela m'étonnes quand même.
c du toc ton truc seb , sur ton haut de gamme il y a meme pas les palettes au volant s'te honte !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
non serieu du bois me parait bizare , c pas une rolls royce , quand j'ai repeind mes commandes de vitre elle etait imitation bois , quand j'ai poncé c t bien du plastique,
essaye avec une hache ou une tronconneuse !!!!!!!
Dites moi, pour ceux qui en ont dans leur belle, comment et avec quoi nettoyez vous vos bois?
Les miens sont micro rayés.
Un polish de finition quelque chose de fin, style le ScratchX de Meguiar's ou similaire, pas un truc pour nettoyer les casseroles à mémé, hein travaillé avec un petit applicateur mousse et essuyé avec une serviette MF de qualité. Testé et approuvé par moi-même.
Entre recouvert de plastique et imitation plastique, c'est bien 2 chose différentes.
Peut être que le bois est recouvert d'une fine couche de plastiquer, mais cela m'étonnes quand même.
C'est verni normalement, et la couche est trèèèèès fine.
Comme a dit Boris, les micro rayures sont au niveau de la couche de vernis..
Sympa ton lien Boris
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
non serieu du bois me parait bizare , c pas une rolls royce , quand j'ai repeind mes commandes de vitre elle etait imitation bois , quand j'ai poncé c t bien du plastique
C'est du bois sur l'IS mkII, cf. LEXUS manufacturing à 4:02. Je verrais mal du plastique sur le SC...
ps: message effacé par mégarde, repost
J'étais justement entrain de l'uploader cette video..
Un polish de finition quelque chose de fin, style le ScratchX de Meguiar's
J'y vais de ce pas, j'ai un chiffon micro fibre tout neuf, ça va donner à fond
Nico, ta caisse n'a pas des problèmes d'accélérateur? T'es toujours derrière moi en vérité
Boris Vassilieff a écrit:Un polish de finition quelque chose de fin, style le ScratchX de Meguiar's
J'y vais de ce pas, j'ai un chiffon micro fibre tout neuf, ça va donner à fond
Nico, ta caisse n'a pas des problèmes d'accélérateur? T'es toujours derrière moi en vérité
normal seb sa s'appel la galanterie, exuse moi mais je crois toujours que c une belle femme au volant donc je laisse passer ,et a chaque fois c un homme au volant d'une voiture de femme
alle va donc frotter ta belle voiture , tu auras une petite DME comme ca !!!!!!
Dernière édition de: Bryan78 (30-06-2009 19:58:22)
Ça n'est pas encore gagné.
Hen comment qu'tu vas manger la prochaine fois Bryan!!!!
Ça n'est pas encore gagné.
Hen comment qu'tu vas manger la prochaine fois
Bryan!!!!
non stp seb , je m'exuse
Il me semble avoir lu sur la doc Lex, lorsque je l'ai achetée, que le bois provenait du même fournisseur que Yamaha pour ses pianos.
Il me semble avoir lu sur la doc Lex, lorsque je l'ai achetée, que le bois provenait du même fournisseur que Yamaha pour ses pianos.
Oui c'est exactement ça.
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Faudra que je fasse accorder mon tableau de bord alors, car quand je tape dessus, j'ai l'impression qu'il sonne faux...
Merci pour vos avis les mecs
Pas terrible, mais bon, je n'ai pas insisté à vrai dire!!!
Je reprends le sujet car j'ai le même problème, le vernis de la console centrale est micro-rayé. Il y a t-il une solution par des produits ou carrément refaire le vernis reste la seule solution.
Merci.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Essaye avec un efface-rayures genre ScratchX de Meguiars ou Efface-rayure d'Autglym, à utiliser avec une microfibre sinon un chiffon coton risque de provoquer de nouvelles rayures.
Amicalement,
Denis.
[ Généré en 0.010 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 604.84 KiO (Pic : 637.88 KiO) ]