Vous n'êtes pas connecté.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
J'ai bien peur que les tarifs soient douloureux !
En modèle 2009, un Lounge (anciennement VXE) en config très répandue identique au mien : 5 portes boite auto 8 places est à 52.220 .
Le modèle 2010 est annoncé sur le site belge à :
en VXE 2010 52.240 : Mais il n'a plus de toit ouvrant, plus de sièges cuir, plus d'inserts bois, plus de GPS, plus de sièges électriques, plus de siège chauffants, pas de 3ème rangée de sièges. (c'est en fait un Légende/VX actuel à 43.350 )
en PREMIUM 64.270 + option 3ème rangée (environ 3.000 ) soit 67.270
On verra les tarifs France lorsqu'ils seront affichés, mais pour ma part je jette l'éponge... trop chère .
Hors ligne
Et il est manifestement dédié aux buveurs d'eau...
Hors ligne
+1
Vraiment tropp cher !
Hors ligne
Un peu normal, quand on voit les tarifs du SW.
Du coup, nous avons maintenant un vide tarifaire entre le rav4 et le land cruiser ... ce qui n'était pas le cas avant. On est aussi cher qu'un X5 ...
et en plus si tu es obliger d'acheter un cheval en même temps!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
Hors ligne
Voici le PDF : http://www.megaupload.com/?d=U6Z0C1PA
Hors ligne
J'ai bien peur que les tarifs soient douloureux !
En modèle 2009, un Lounge (anciennement VXE) en config très répandue identique au mien : 5 portes boite auto 8 places est à 52.220 .
Le modèle 2010 est annoncé sur le site belge à :
en VXE 2010 52.240 : Mais il n'a plus de toit ouvrant, plus de sièges cuir, plus d'inserts bois, plus de GPS, plus de sièges électriques, plus de siège chauffants, pas de 3ème rangée de sièges. (c'est en fait un Légende/VX actuel à 43.350 )
en PREMIUM 64.270 + option 3ème rangée (environ 3.000 ) soit 67.270
On verra les tarifs France lorsqu'ils seront affichés, mais pour ma part je jette l'éponge... trop chère .
En espagne, il doit y avoir une version dépouillée car le prix de base est de 38K euros (ce qui est plus acceptable)
http://www.toyota.es/cars/new_cars/land … elist.aspx
L'ancien, dans cette version démarrait à 35500 euros (il est toujours sur le configurateur). Reste à voir l'équipement.
L'ancien, dans cette version démarrait à 35500 euros (il est toujours sur le configurateur). Reste à voir l'équipement.
Le modèle de base s'appelait GX et est devenu (en France le modèle Le CAP) à 34.150 en 5 portes (boite auto non disponible) . C'est un modèle très peu diffusé en France car c'est une version d'un dépouillement total réservé au franchissement ou à une utilisation 'rustique'.
Hors ligne
Sacré refonte du modèle je trouve.
Autant je trouve que la planche de bord de la version antérieure était simple et efficace, autant là, c'est relativement chargé....
Pour les tarifs, c'est un peu la rançon de la gloire, mais comme le dit Lexis84, ça laisse un sacré trou dans la gamme...
Hors ligne
Sacré refonte du modèle je trouve.
Autant je trouve que la planche de bord de la version antérieure était simple et efficace, autant là, c'est relativement chargé....
Celle de la version Lexus (GX) est plus réussie
Pour les tarifs, c'est un peu la rançon de la gloire, mais comme le dit Lexis84, ça laisse un sacré trou dans la gamme...
Ce n'est pas un trou, c'est un glissement globale de la gamme vers des tarifs élitistes. Et très clairement la clientèle ne suivra pas comme elle a pu le faire par le passé lorsque le Landcruiser était le deuxième 4x4 le plus vendu en France derrière le RAV4. De plus il y a risque de conflit entre le Landcruiser et le Landcruiser SW V8 dont les prix se sont rapprochés (pour l'équivalent du Land Cruiser VXE auto 7 places on est au tarif du SW Légende)
Le RAV4 a été le premier a pâtir de cette situation dans un marché difficile, et il a perdu sa place de leader.
LandCruiser SW (tarifs hors option)
5 places 4.5 V8 D-4D Auto. 6 vitesses Légende 68.500,00
7 places 4.5 V8 D-4D Auto. 6 vitesses Légende 70.900,00
5 places 4.5 V8 D-4D Auto. 6 vitesses Lounge 79.500,00
7 places 4.5 V8 D-4D Auto. 6 vitesses Lounge 82.200,00
Hors ligne
avec des tarifs comme ça, c'est clair que ça ne va pas courrir les rues....
Hors ligne
Info d'opi !
"1er prix nouveau Land Cruiser : 36.900"
En france.
Info d'opi !
"1er prix nouveau Land Cruiser : 36.900"
En france.
L'ancien, dans cette version démarrait à 35500 euros (il est toujours sur le configurateur). Reste à voir l'équipement.
Le modèle de base s'appelait GX et est devenu (en France le modèle Le CAP) à 34.150 en 5 portes (boite auto non disponible) . C'est un modèle très peu diffusé en France car c'est une version d'un dépouillement total réservé au franchissement ou à une utilisation 'rustique'.
Modèle 2009 : 3 portes 3.0 D-4D Manuelle 6 vitesses LeCap 32.350,00
Le tarif annoncé par Opi, c'est juste un petit 14% d'augmentation (36.900 - 32.350 = 4.550 uros)
De toutes façons je l'ai montrée à ma femme en photo, elle m'a répondu NON le nouveau LandCruiser est vraiment trop moche, je lui ai montré hier sur TF1/Automoto, elle m'a répondu NON toujours trop moche, je lui montre en annonce de l'essai sur Turbo, je vous laisse deviner la réponse ... Et pourtant elle aime beaucoup son Land actuel.
Hors ligne
j'ai dernièrement conduit un Land 3p de 2004 pour tracter le camping car d'un collègue embourbé, j'ai été bluffer par la puissance et la facilité déconcertante avec laquelle le Land s'utilise et se sort de ce genre de situation.
Hors ligne
La doc en france :
http://www.toyota.fr/e-brochures/slot12 … mpleet.pdf
Avec en prime une différence sur le 0 à 100 de presque 3 secondes entre la fiche technique espagnole et la française.
[ Généré en 0.017 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 604.11 KiO (Pic : 637.15 KiO) ]