Vous n'êtes pas connecté.
A remarquer l'extracteur et les échappements
[video]youtube.com/watch?v=caAW1oZXQnc[/video]
[video]youtube.com/watch?v=ufPI0LL5mqQ[/video]
Dernière édition de: ravrouva (02-03-2011 23:57:27)
[video]youtube.com/watch?v=7cAzZFBqfZM[/video]
La version SCION est présentée à New York aujourd'hui ... en attendant les photos officielles:
Là, j'aime !
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Merci pour les infos, pour le son moteur c'est bidon, le flat 4 n'a pas du tout ce bruit dans les tours, là on entend plutôt la mélodie d'un 4 en ligne
Je préfère les premiers design car je trouve les bossages des passage de roues et la courbure du capot avant trop accentués, ainsi que grille de calandre bof bof.
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
elle est vraiment superbe !!!
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Magnifique,ne touchez plus à rien messieurs de chez Toyota,si il faudrait juste remonter les poignées de porte :lol::lol:
Maintenant elle roule
Merci pour la vidéo, même si bien cachée derrière un système de camouflage plutôt inédit, il est à noter que les passages de roue et les formes sont bcq moins prononcées que sur les photos qu'on voit juste au dessus de ce post.
Elle va être relativement "sage" en vu 3/4 avant - profil, et je la préfère comme ceci avec des formes moins "torturées".
Hâte de voir la version définitive en vrai
A moins que le fait que ce soit un proto, les ailes et éléments carrosserie ne soient pas du tout "travaillés".
Dernière édition de: Marcus (23-05-2011 23:19:47)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
On verra ce qu'il restera des concepts dans la version de production, mais je crains à voir les dernières images que la version finale ne soit un peu (très) fade.
La version de production devrait ENFIN être présentée le mois prochain à Tokyo ... on n'y croyait plus !
[ Généré en 0.008 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 579.87 KiO (Pic : 596.91 KiO) ]