Vous n'êtes pas connecté.
Plus ou moins. Normalement le L n'existe pas en Japonais mais pour les étrangers, ils font souvent un L à la place du R qui en réalité est légèrement roulé comme dans cara (mot espagnol).
Désolé du HS
Dernière édition de: Lexis84 (07-10-2009 17:06:35)
T'as fait langues o' Lexis ?
J'adore la ligne de cette auto. J'espère que la ligne définitive se rapprochera de ça - en tout cas tout laisse le présager.
Par contre moins fan du poste de conduite
Papy > Non non, j'aime juste la langue jap et je m'y intéresse quand j'ai le temps. Je fais de la gestion&compta.
Ben oui, c'est connu ! la hakirokou de Takumi dans Initial D..
Tiens je vois qu'on a la même culture, enfin si on peut parler de culture à propos d'un manga
Ceci dit c'est de là mon envie de passer sur une propulsion
Dernière édition de: Marcus (09-10-2009 18:51:09)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
c'est ou que je signe pour l'échange avec mon is ???
pas d'échange pour toi: pas de place pour la poussette
+1
Elle fait 4m..
[video]youtube.com/watch?v=n0iGSfc9Erw[/video]
Pourquoi
mais bien sur
???
Parce qu'on est nombreuxà ne pas connaitre pas initial D
Elle est bien belle cette petite Toyota, reste à savoir le coup de massue euh enfin le prix qu'ils la vendront chez nous!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
Elle serait a partir de 13000 euro au japon, 20000 euro en europe..
Parce qu'on est nombreuxà ne pas connaitre pas initial D
C'est pas specifique a initial d. Que ce soit dans le monde du tuning ou du drift ou de l'histoire du modele en lui meme, cette appelation est souvent utilisee..
Presentation de la FT86 au salon de Tokyo :
Et puis un petit tour avec grace a un simulateur GT5 :
Dernière édition de: ae92/ravrouva (22-10-2009 15:17:53)
Zoom sur les details :
Et la touche finale
[video]youtube.com/watch?v=S-QFMnZtorI&feature=player_embedded[/video]
Il y a aussi un concept sur prius et MarX.
G's étant un préparateur toyota qui vient juste d'être créé ! Miam !
Il y a aussi un concept sur prius et MarX.
G's étant un préparateur toyota qui vient juste d'être créé ! Miam !
c'est le "G" de Gazoo connu notamment pour avoir fait courir la LF-A sur le ring. (mais GAZOO, ce n'est pas nouveau c'est même assez ancien, ce qui est nouveau c'est l'utilisation du "G".
J'aimerais vraiment beaucoup que les designers de Sophia Antipolis laisse "en l'état" le design de la future FT86. Ce serait trop dommage qu'elle subisse le même sort que la Lexus CT.
ON LA VEUX COMME CA !
Pfffff, jolie bestiole !
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
ON LA VEUX COMME CA !
Absolument !! du moins l'extérieur !
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 616.12 KiO (Pic : 649.16 KiO) ]