Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Salut tout le monde,
Avis à tous,
Hier donc j'étais en présentation du nouveau RX450H et là je vois une IS-F gris anthracite sur le parc occasion de ma concession LEXUS, je m'approche et quel ne fut pas ma surprise de voir le prix.................................
D'abord, (pour vous faire saliver), elle est donc gris anthracite, c'est un des premier modèle sortie, état comme neuf très bien entretenue, elle n'a que 12000 Kms et le garage la vend......................49500Euros, oui vous ne révez pas, j'ai même poser la question au directeur de la concession pour voir si il ne s'était pas tromper dans le prix mais non, elle est en dépot vente et le client n'en veut que ce prix là, c'est hallucinant pour ce type de voiture ou alors le gars n'y connais rien à la valeur de sa caisse.
Donc si vous avez la chance de pocéder cette somme ou quelqu'un de votre entourage vous pouvez contacter la concession de MULHOUSE et demander Mr ERIC KONECNY (le directeur de chez LEXUS). Au 03.89.33.37.28.
C'est vraiment l'affaire du siècle!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà pour ces infos!!!!
Salutation
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
ca ne me semble pas extraordinaire pour un modele 2008 avec 12000kms, il y en a 2 a moins de 54k pour 7000kms
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
yopla
je l'ai vu, mais je ne savais pas quelle était a vendre
50 000 c clair c une affaire
bon HS
garage HTR avec SP95-E10=407ch
garage HTR avec SP98=397ch
garage ERP avec SP95=358ch..............le gars ma demander de revenir pour faire un autre essai (gratuitement bien sur)
je vous tiens au jus si différence entre 2 essai
je suis vachement tenté de mettre un échappememnt BORLA sur mon is-f
http://www.borla.com/products/product_d … _sku=12656
des suggestions a me donner..........surtout niveau bruit....lol
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 508.51 KiO (Pic : 514.24 KiO) ]