Vous n'êtes pas connecté.
Salut tout le monde !
Je compte sur l'expérience des uns et des autres. Savez-vous que penser d'une voiture située à 100 bornes de la frontière, dans un garage mais possédant des papiers français? La personne m'a envoyé une photo de la carte grise barrée (anciennement immatriculée dans les alpes maritimes) + un certificat de situation administrative comme quoi le véhicule est levé de tous gages.
Ma question à ceux qui ont plus l'habitude : est-ce que ça sent pas bon? une simple reprise? Compteur trafiqué à coup sûr?
Si vous avez des avis merci bien parce que ça m'intrigue!
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert EINSTEIN
la c'est du pile ou face a mon avis
Si tu as l'immat ou le numéro de chassi sur ce qu'il t'a envoyé, va a la préfecturde faire un certificat de non gage, c'est gratuit et ca fait déja un risque en moins
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
J'ai pas trop peur du véhicule volé avec les infos que j'ai + la vérification du n° de chassis, en plus c'est un professionnel
Mais plutôt du coup où il a repris pas cher la lexus d'un client avec des bornes et qu'il aurait trafiqué le compteur pour faire grimper la valeur
Je vais voir ça ce week-end
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert EINSTEIN
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 511.95 KiO (Pic : 518.46 KiO) ]