Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
La question est dans le titre. L'ODB affiche key low battery.
J'ai regardé dans le manuel "guide rapide". Il explique comment synchroniser la télécommande mais pour changer la pile il fait référence au "manuel du propriétaire". Le seul manuel du propriétaire que j'ai est "système de navigation". Y en a t il un autre ? Car dans celui là : nada !
IS 220d Pack Sport Noire - 2008 - Glastint - Pommeau Momo
Oui, ya un autre, je te télécharge les photos incessamment..
Pour changer la pile pas bessoin de synchroniser ... du ouvre le boitier telecommande et tu changes la pile
Par contre pile chez Lexus 17 et 0.50 de pose mdr
10 Piles sur ebay : 4 ... hum hum
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Oui pas de synchro..
Voilà
Desolé pour la qualité..
PS: Toine45 --> mp
Extra merci à tous !
Par contre je devais devoir encore réclamer quelque chose à Lexus Grenoble : je n'ai pas ce manuel ! Or je hais avoir affaire à eux : dans le genre NUL y a pas mieux !
Depuis le début c'est merdique avec eux. Je ne sais plus si j'ai mis mon histoire en ligne ? Si on faisait un film j'aurai la plame d'or du film le film le plus drole ou le plus triste Ca dépend du point de vue !
IS 220d Pack Sport Noire - 2008 - Glastint - Pommeau Momo
Moi je n'arrivais pas à trouver le bon modèle de pile, rupture de stock partout !! un truc de dingue ! profitant d'une révision je demande à Lexus Meaux de faire le changement, et sa a été fait gratuitement
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Ils te doivent bien ça !
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 529.93 KiO (Pic : 530.97 KiO) ]