Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Avec l'installation d'un nouveau système multimédia avec GPS, je souhaiterai récupérer le signal de l'antenne GPS.
D'après le schéma suivant, l'antenne GPS est installé au niveau de la plage arrière et le câble va jusqu'au boitier GPS dans le coffre.
Est-il possible de récupérer le signal de cette antenne ?
Le format du connecteur est-il standard ou adaptable ?
Est-ce que cette antenne vaut le coup d'être récupérée ?
Dernière édition de: papasse (09-06-2009 21:55:58)
IS200 --> RX300 Gen1 --> RX400h --> RX450h
Je pense que c'est plus simple de remplacer par l'antenne fournie par ton nouvel autoradio. Quand a savoir si la prise est standard, il faut comparer, je ne pense pas qu'il y ait de standard a ce niveau.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
sur mon ancien GPS pioneer, l'antenne fournie se connectait par un jack (comme les casques MP3). donc rien de standard.
tu vas vraiment te simplifier la vie en utilisant celle fournie, moi je l'avais collée derrière le rétro, je faisais passer le fils le long du pare-brise et il passait ensuite derrière le tableau de bord. on ne voyait rien et l'installation m'avait pris 5 minutes !
la il va falloir que tu adapte la connectique à ton GPS, et que tu prolonges et fasses passer un cable du coffre à l'avant... c'est plus de boulot !
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Sur l'IS Gen 1, il y a un endroit tres simple, quand tu changes l'autoradio, tu dois enlever les commandes de clim et le plateau, il y a un traverse metalique derriere. Mon post était fourni avec une antenne magnetique et je l'ai collé la, aucun probleme de signal malgré le tableau de bord et le parebrise a traverser. Ca évite de faire passer un cable a travers toute la voiture
Edit: en plus je viens de voir que tu veux mettre un AVIC D3, c'est ce que j'ai donc ton antenne est magnétique et peut se placer ou je t'ai indiqué
Dernière édition de: yemgi (05-06-2009 20:44:19)
Je l'ai acheté sur Ebay et je ne suis pas sur que l'antenne GPS est incluse. J'attends le colis. C'est pour cela que je voulais récupérer l'ancienne.
J'ai reçu le D3. J'ai dut commander une antenne GPS que je dois recevoir d'ici peu.
Pour l'installation complète du GPS, je cherche le câble d'impulsion de vitesse sur mon IS200.
Est-ce que quelqu'un sait où je peux récupérer le signal de vitesse ?
Il serait présent au niveau de l'ordinateur de contrôle d'injection. Mais c'est où ?
Me semble que Alpachinois a des info la-dessus.
tu aurais du me le dire papasse pour l'antenne je doit en avoir deux ou trois en reserve sa as du te couter une fortune je te l'aurais fournis pour bien moin chere sinon moi l'antenne de mon D3 et oui on est beaucoup je trouve a avoir se poste je l'ai placé juste derriere le par brise niveau reception c'est nickel yemgi tu reçois bien toi? si ta réception est nickel je ferais peut etre comme toi pour la cacher meme si elle se voit pas trop la mienne enfin si tu veut des conseil de montage ou meme que quelqu'un te l'instal y'a pas de problem c'était mon boulot par contre je n'ai aucune info pour la reprise de l'impulsion de la voiture
Aucun probleme de réception meme en Angleterre ou le ciel est souvent couvert.
Pour l'impulsion, il faut la reprendre sur le compteur directement, c'est un fil violet il me semble, je n'ai pas encore pris le temps de le connecter sur le mien
Et c'est précis quand même sans cette info ?
Je ne suis pas dans une région à tunnels, ni à grandes tours.
Bas écoute sa fait maintnan 1ans et demie que je m'en sert sans info tachymtrique de la voiture et ma fois me suis j'amis perdu. Yemgi si un jour tu te motive a le faire passe a la maison on fra la tienne et la mienne en même temps
L'antenne que j'ai commandée vient d'Ebay US, donc pas très chère.
J'ai monté provisoirement le poste (sans l'antenne GPS), et tout marche à merveille.
J'ai mis à la masse le fil du signal du frein à main ; comme ça, je ne serait pas embêté par les blocages de certaines fonctions en roulant.
Par contre, je cherche un endroit pour mettre le module Bluetooth.
Dernière édition de: papasse (11-06-2009 12:14:58)
moi perso je l'ai mit au niveau de l'amplis d'origine (que je n'ai pas )
J'ai l'ampli, mais j'ai trouvé une petite place à gauche du module air-bag. Il tient tout seul entre les câbles.
moi je l'ai fait tenir au doube face façon gitan lol
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 550.15 KiO (Pic : 567.63 KiO) ]