Vous n'êtes pas connecté.
Je suis en train de préparer ma nouvelle installation multimédia.
Je vais mettre un Pioneer AVIC-D3 au format double-din qui fait tout (ou presque): Autoradio, DVD, DivX, GPS, etc..
Je souhaiterai néanmoins utiliser mon ancien écran de GPS pour visionner une caméra de recul.
Je veux donc juste repiquer le signal vidéo de la caméra, éventuellement le convertir, et le raccorder directement à l'écran (voir photo piquée dans un autre topic).
Comment procéder ?
A part le signal video, l'alim et la masse, qu'est-il nécessaire de raccorder à l'écran ?
IS200 --> RX300 Gen1 --> RX400h --> RX450h
LL'ecran GPS d'origine sur is gen1 est un signal RGB .. donc il faut que tu passe par un convertisseur
Regarde le poste sur la lexus a cyril75
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Et si je trouve une caméra au format RGB ?
HS tres bon choix le D3 je le possede et l'utilise depuis + d'un an je n'en suis pas deçus seul probleme de temps en temp il a du mal a "cracher" les CD
Et si je trouve une caméra au format RGB ?
A ma connaissance y en a pas de cette taille, enfin pour voiture.
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Ça existe:
http://www.lextronic.fr/P1730-camera-nu … -c38a.html
Mais pour le raccordement...
Je ne souhaite pas investir trop pour cette solution, donc s'il faut un convertisseur à 200, je laisse tomber. La caméra ira sur l'AVIC. Je cherche juste une solution économique pour donner une 2° vie à cet écran.
A part les GPS et les grosses caméras, quels appareils sont au format RGB ?
Pour cette caméra il faut tout une interface derrière .. donc ca reviendrais trop cher penche toi sur une camera RCA, très abordable et une carte convertisseur environ 50
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Tu peux faire confiance à Toine45, il sait de quoi il parle
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
[ Généré en 0.005 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 529.3 KiO (Pic : 530.19 KiO) ]