Vous n'êtes pas connecté.
Merci pour ton point de vue.
J'irai certainement faire un tour là-bas pour faire réinitialiser les défauts qui s'affichent au tableau de bord. J'en profiterai pour poser la question.
Amicalement,
Denis.
Ok. Merci beaucoup pour cette info pcrwr.
Je vois le commercial Lexus demain.
Le scan de la doc arrive un peu tard, mais mon scanner était HS et j'en ai acheté un autre !
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Je ne pense pas Denis, c'est un arrangement dans le cadre de l'extension de garantie vu que la partie audio n'en fait pas partie. C'est sympa car sa permet de réduire les frais que l'on devrait payer en ne facturant que la MO. Encore un gros plus pour cette concession.
Mais vu qu'ils sont vraiment cool et serviable, peut être qu'un proprio de gen1 a moyen de s'arranger également plus facilement à Meaux qu'aillleurs ? je ne sais pas. Mais d'après mon expérience et ce que je vois sur place, là-bas le client est vraiment roi. (puis c'est pas comme si les problème du système audio sur les gen1 était inconnu)
je vais le voir leur service.
l'hiver dernier, ils m'ont changé le pare brise.
forcement, il a été mal monté et il y a une fuite. l'eau coule sur le boitier accessoire( au pied du coonducteur)
donc faut le changer.
lorsqu'il pleut, j'ai la radio qui se coupe, les aiguilles folles et les voyants qui jouent au sapin de noel...si c'est pas le tout qui se met en mode HS
Etant donné que c'est eux qui ont changé le pare brise, normalement ca entre dans le cadre du sav !
j'attends donc de voir...
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 512.29 KiO (Pic : 519.23 KiO) ]