Vous n'êtes pas connecté.
Alors voila, un con.... nous a chope le sigle arriere de l'IS ya une semaine et je vais le changer.. un petit bemol quand meme, en enlevant le sigle avec un tourne vis, ya une sorte de joint noir (qui normalement fait partie du sigle; voir photo) qui est reste colle.. alors je voudrais savoir comment faire pour l'enlever et retablir la surface lisse?
Autre chose, le nouveau sigle sur la photo ci dessous comporte une sorte de film/papier a enlever, jme demande si la colle qui y est n'est pas suffisante pour bien coller le truc?
Des avis?
pour enlever le reste de colle sur ta male utilise un seche cheveux pour faire fondre la colle et essui avec un chiffon , et fini avec un peu dl'alcool pour la finition
sinon j'ai moi meme changé les signes et je peus te garantir que le Scotch double face colle tres bien tu n'as pas le droit a l erreur la premiere fois devra etre la bonne
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
J'espère que ça va marcher pour décoller le joint..
Sinon essais avec une... gomme
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Combien le sigle pour info?
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Je note cyril..
Copp --> dans les 14 euros à peu près.
Tu l'a changé? Ca s'est bien passé?
Lexus IS 200 - 2000 - 1C6 - Pack sport - 160'000 km
Not yet.. Et ce n'est plus moi qui va le faire car je rentre plus..
Wait and see..
[ Généré en 0.005 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 528.73 KiO (Pic : 529.77 KiO) ]