Vous n'êtes pas connecté.
Voici une petite vidéo de comparaison de crash test entre les 2 rivales.
Impressionnant!
Surtout que IIHS sont de loin plus strictes que euroncap..
Dernière édition de: ae92/ravrouva (11-04-2009 18:13:47)
c'est toujours rassurant de savoir que la voiture à bien réagis au test!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
le dessous du chassis plis bien quand meme sur l'is au nivo du plancher sous les pied du conducteur
super test et rassurant. question : vous avez remarqué que pour le choc frontal la bmw déclenche les airbas rideaux et pas l'IS...bizzard, mais pour laquelle ?
en effet je rejoins shadow sur le fait que la carroserie de l'is se déforme fortement sous le plancher
La passion avant tout !
vous avez remarqué que pour le choc frontal la bmw déclenche les airbas rideaux et pas l'IS...bizzard, mais pour laquelle ?
Moi aussi cela m'a surpris, j'ai même eu un doute et regardé dans mon manuel d'utilisateur si la voiture en avait bien.
Rassuré, oui, la voiture est bien équipé d'airbag rideaux à l'avant et à l'arrière.
Peut être pas assez violent le choc :bash:
Le planché se déforme peut être, mais les 2 autos sont considérées comme étant bonnes sur les crash test.
Pour les airbags, celà dépend peut être de la sensibilité des capteurs.
Le planché se déforme peut être, mais les 2 autos sont considérées comme étant bonnes sur les crash test.
Pour les airbags, celà dépend peut être de la sensibilité des capteurs.
j'ai déja vu une ou deux photos d'IS gen 2 accidentées avec choc frontal, et seuls les airbags frontaux s'étaient déclenchés. pas les rideaux.
faux croire que chez Lexus les airbags rideaux ne se déclenchent qu'avec un choc latéral, comme vu dans la vidéo.:rolleyes:
La passion avant tout !
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 531.12 KiO (Pic : 532.16 KiO) ]