Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Mon gentil concessionnaire de Mulhouse ayant enfin daigné faire les derniers travaux pour réparer les erreurs de ses techniciens j'ai déposé ma voiture hier soir et ils m'on preté une IS toute neuve (1200Km)
Il était tout fièr de m'annoncer qu'il s'agit de la nouvelle version 2009 avec un nouvel etagement de boite aussi.
Alors premier feeling : La qualité des finitions interieures semble en baisse, ce n'est peut être qu'une question de feeling mais je trouve qu globalement les plastocs sont de moins bonne qualité (plus granuleux pour certains) et surtout il y a des petites choses qui frappent comme par exemple le fait que les ventilations au dessus de la console centrale ne sont plus de la même couleur que la console mais noirs comme les ventils sur le côté.
Disons que lorsqu'on sort de son IS et que l'on va dans la nouvelle on sent la difference maintenant si on ne connait pas l'ancienne on peut penser que c'est très bien...
Pour les nouveaux rapports de boite je dois dire qu'ayant un pont long je ne peux pas trop me prononcer car je trouve que l'on change tout le temps les vitesses mais dans l'ensemble la boite semble mieux étagées que celle que j'ai eu en prêt la dernière fois et surtout ce qui est vraiment très bien c'est l'absence totale de bruit de casserole lors des changements de rapports... Donc du mieux.
Ils m'ont dit que les rapports allaient encore être revu pour baisser d'avantage le nb de g de CO2 donc a revoir d'ici une prochaine version...
Voilou pour le moment je vais l'essayer encore u npeu tout a l'heure je dois la garder encore jusque demain..
Seb
IS 220D 2007 Noire Pack luxe GPS, Cuir Beige et Vitres teintées
Salut seboun17,
Enfin ça commence à réagir à MULHOUSE il était temps pour toi, bref, regarde l'enquète qui a été faites dans le magazine automobile voir mon rapport dans la rubrique "réseau LEXUS", face à cette enquète sur le SAV LEXUS je crois que tu vas peter un plomb en voyant ce que les journalistes ont écrit et je crois que moi même, je vais faire un courrier à la rédaction car je ne sais pas ou ils sont aller chercher ces clients mais en tout cas pas sur MULHOUSE.
Ceci dis, je touche du bois mais pour ma part je n'ai plus aucuns soucis sur la mienne (enfin!!!!), j'éspère que cela va durer et que la tienne sera réparée correctement.
Vérifie tout les points à modifier sur la tienne lorsqu'ils te la rendrons, fais bien le tour et surtout attends avant de rendre ton véhicule de prèt comme ça dans le cas ou il y aurait encore un merde dessus tu pourras leur dire "temps que la voiture n'est pas conforme, je garde celle-ci", ils n'auront pas le choix de satisfaire en ta demande et devront le faire de suite sans attendre un rendez-vous dans 3 mois!!!!!
Salutation et tiens nous au courant!!
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Ils m'ont dit que les rapports allaient encore être revu pour baisser d'avantage le nb de g de CO2 donc a revoir d'ici une prochaine version...
Seb
Lexus et les bvm, toute une histoire
Salut seboun17,
Enfin ça commence à réagir à MULHOUSE il était temps pour toi, bref, regarde l'enquète qui a été faites dans le magazine automobile voir mon rapport dans la rubrique "réseau LEXUS", face à cette enquète sur le SAV LEXUS je crois que tu vas peter un plomb en voyant ce que les journalistes ont écrit et je crois que moi même, je vais faire un courrier à la rédaction car je ne sais pas ou ils sont aller chercher ces clients mais en tout cas pas sur MULHOUSE.
Ceci dis, je touche du bois mais pour ma part je n'ai plus aucuns soucis sur la mienne (enfin!!!!), j'éspère que cela va durer et que la tienne sera réparée correctement.
Vérifie tout les points à modifier sur la tienne lorsqu'ils te la rendrons, fais bien le tour et surtout attends avant de rendre ton véhicule de prèt comme ça dans le cas ou il y aurait encore un merde dessus tu pourras leur dire "temps que la voiture n'est pas conforme, je garde celle-ci", ils n'auront pas le choix de satisfaire en ta demande et devront le faire de suite sans attendre un rendez-vous dans 3 mois!!!!!
Salutation et tiens nous au courant!!
Oui oui ça reagit mais doucement trèS doucement...
J'avais bon espoir de dire que pour une fois tout s'est bien passé mais une fois encore tout n'a pas été au top...
Ils ont donc pris ma voiture pour changer la coiffe du siège qui avait été très abîmée, mais ils ne le font pas eux même (il vaut mieux d'ailleurs) il devaient aussi voir pour changer mon volant (celui qu'ils m'avaient remis suite a le première erreur était assez usé d'un côté) et aussi faire nettoyer la voiture a fond par une boite exterieure.
Docn resultat, un volant tout beau, et une voiture super bien lavée par contre le nouveau siège bofff bon ok la coiffe a été changée mais il y a des petites marques qui doivent resulter de l'installation (rien de comparable avec de qu'il y avait avant mais bon je m'attendait a mieux) mais surtout le sous traitant a cassé le puis d'appuis tête donc on ne peut plus le bouger (coicé en position haute).
Donc voilà cette fois c'est pas de leur faute mais bon va encore falloir y retourner pour reparer (pièce a commander). Ca me court tout doucement sur le haricot...
Je dois voir cette semaine pour un autre RDV (j'en profiterai pour faire un essai avec la 250 au moins ça de bien)
Donc la suite au prochain episode...
Au fait petite question cylau68 : Tu as fait teinté tes vitre a quel endroit et pour quel budget? Si pas trop cher je le ferait bien faire.
Merci
Seb
Dernière édition de: seboun17 (06-04-2009 11:56:33)
Je l'ai fait faire par une nana qui bossait avant chez GLASTINT et qui c'est mise à son compte, je l'ai contactée et elle me l'a fait dans les ateliers de chez LEXUS MULHOUSE (elle bosse essentiellement pour le groupe): j'en ai eu pour 350 euros (de la main à la main) mais travail super bien réalisé surtout la vitre arrière super galère à accéder.
C'est Patrick KONECKNY qui m'avait mis en relation avec elle, demande lui ces coordonées, je pense que c'est la moindre des choses qu'il puisse faire pour toi.
De mon côté j'essai de mettre la main sur sa carte de visite!!!!
Salutation
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
gris anthracite 1G0
2007
Super, Merci pour l'info je lui en parlerai la prochaine fois que j'irai là bas.
Au fait j'ai vu une Is220 avec des vitres fumées comme toi hier soir en passant près de Colmar mais comme les jantes était différentes de ton avatar j'ai un doute qu'il s'agissait bien de toi...
Salutations
Non ce n'était pas moi!!!!
Le soleil est revenu les températures aussi donc j'ai remis mes jantes de 19'' et j'en ai profité pour changer les pneus avant.
D'ailleurs j'avais les FALFEN FK452 ils ont tenu 40000 kms après ils ont commencé à faire trop de bruit et maintenant j'ai pris les GOODYEAR Eagle F1 Asymétrique, pour avoir fait déjà 1000 kms avec je dois dire qu'ils sont scotchés à la route et moins dure que les FALKEN. Que du bonheur avec le soleil en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salutation
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
gris anthracite 1G0
2007
C'est vrai que tes jantes sont extra, j'ai vu la tienne il y a quelques mois (sept) a hagenbach je crois et j'avais trouvé extra, juste avant que j'achète la mienne.
Moi j'ai remis mes 17 origine c'est pas aussi top que tes 19 mais je dois dire que j'aime bien le look quand meme et ça change e des 16 avec les pneus neige...
Pr le moment il reste de la gomme mais vu que je fais 50000km/an je vais pas tarder a devoir regarder quels pneus prendre pour la mienne.
Salutation
Si c'est à HAGENBACH aucun doute c'était moi, tu habites dans le secteur alors?
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
gris anthracite 1G0
2007
Oui a Balschwiller, au fait j'ai commandé des Ampoules PIAA, je crois qu tu en as aussi installé la différence est elle vraiment importante? Je les ai racheté a un mec qui s'est trompé pour sa caisse il me les a laissé a 35 livrés.
Ah oui la différence est flagrante, très blanc, d'ailleurs quand tu mets les plein phares, ils font jaune à côté.
Mais vérifie bien qu'il s'agit de modèle H11 pour nos IS.
Sinon alors nous sommes voisins de village!!!!!!!!!!!!mdr
Salutation
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
gris anthracite 1G0
2007
Merci pour l'info je vais les installer ce Week-end car les origines sont vraiment dangereux je trouve on y voit rien du tout surtout lorsque la nuit commence a tomber.
Ben oui voisin de Village d'ailleurs je crois t'avoir apperçu jeudi dernier a Hirzingue mais j'avais pas ma voiture.
yopla les sundgauviens
moi suis souvent pas loin de dannemarie
lol
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
Ouais et le pire c'est que la seule fois ou j'ai vu ton bolide c'était a Colmar. Et en plus je t'ai doublé bon ok tu étais a 110 et moi a 112... lol
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 568.18 KiO (Pic : 584.85 KiO) ]