Vous n'êtes pas connecté.
Après une discutions avec des collègues, nous avons abordé le sujet des systèmes de déverrouillage des portes en cas de choc. Il existe de type de système sur des senic visiblement.
Le truc qui me dérange, c'est que visiblement, quand ont tape a l'endroi du capteur (ou du system), cela peut provoquer le déverrouillage de tout les portes, donc les voleur éventuel peuvent s'en donner a cur joie !!!
Avez vous connaissance de ce système sur nos IS ?
Ou se trouve t'il ?
Avez-vous des infos sur son fonctionnement ?
Voila, je me posais juste la question, non seulement par rapport au vol éventuel, mais aussi en cas d'accident, car je verrouille toujours les portes quand je conduit mon IS200. Et donc savoir qu'elle vont se déverrouiller en cas d'accident, et une info très intéressante.
C'est obligatoire en cas d'accident.
Pas de soucis pour le vandalisme, il faut que le choc soit violent pour ça fonctionne
Chez Renault c bien marqué sur le mode d' emploi de ma clio qu' en cas de choc les portes risques de rester bloquées...En activant le verrouillage auto.
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
C'est obligatoire en cas d'accident.
Pas de soucis pour le vandalisme, il faut que le choc soit violent pour ça fonctionne
Moi je ne comprends pas un truc :
Je m'explique !
On dit qu'on peut pas mettre le système de verrouillage auto des portes en roulant sur is G2 car en cas d'accident ça se déverrouille pas mais si on verrouille nous mêmes, ça se déverrouille... y'a pas un truc bizarre là ?
Sinon rien de marqué concernant cette fonction sur le carnet d'entretien de la clio 3 et de la 206... de même pour A4 et laguna 2.
chez lexus m' ont dit qu ils ne pouvait pas le mettre mais pas pour cette raison, c juste qu' il n' y a pas de fonctions sur la valise pour l' activer comme c le cas pour d' autres (fonctions), la preuve sur les nouvelles elle existe.
Moi sur le carnet de ma clio 2 c' est marqué.....
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Oui, il suffit tout simplement de raccorder un cable au compteur pour prendre l'information de vitesse.
Exact. Le déverrouillage forcé des portes est conditionné par le déploiement de ou des airbags.
On dit qu'on peut pas mettre le système de verrouillage auto des portes en roulant sur is G2 car en cas d'accident ça se déverrouille pas mais si on verrouille nous mêmes, ça se déverrouille... y'a pas un truc bizarre là ?
L'argument qui t'a été donné est fallacieux, c'est tout.
Ben sur mon IS G2 j'ai la fermeture automatique des portes qui fonctionne.
Je peux même la paramétrer pour une fermeture au-delà de 20 km/h ou alors dés l'enclenchement du mode D (j'ai une boite Auto).
... La vérité est ailleurs ...
La chance, on échange de voiture ?
mon paquebot qui a 11 ans l'a aussi
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
[ Généré en 0.007 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 537.63 KiO (Pic : 554.51 KiO) ]