Vous n'êtes pas connecté.
D'après Inside Line, Lexus présenterait la version définitive de production de la tant attendue LFA au cours du prochain salon de Tokyo (écourté) qui se tiendra fin Octobre 2009.
Le futur modèle de coupé sport compact conçu en collaboration avec Subaru devrait également être sur le stand Toyota.
En l'absence de GM, Ford, Chrysler, Mercedes, Volkswagen, Renault, Lamborghini, Hino Motors, Isuzu, Mitsubishi et Nissan Diesel, le salon de Tokyo ressemblera surtout à un Salon Toyota. (les constructeurs chinois et coréens devraient également bouder ce salon)
Ça risque d'être intéressant comme annonce, par contre c'est clair que c'est pas vraiment le meilleur moment pour les constructeurs et je pense que cette année les salons du monde entier vont être assez "vide".
Merci pour l'info TeD !
.: IS 300 Pack Luxe 2004 .::. Glastint :.
.: ex IS 300 Pack Luxe blanche 2002 .::. Décatalysée .::. 18" Bellini Condor Bronze .::. Glastint :.
Bizarre que vag ne s'y rende pas.. car leurs chiffres 'stationnaires' de ces derniers temps sont grace à l'asie..Même chose pour merco, elle a une image labà à entretenir..
Mais ce que je comprend vraiment pas c'est l'absence de Hino Motors, Isuzu, Mitsubishi et Nissan Diesel!! bizarre toussa..
Hino Motors, Mitsubishi et Nissan Diesel ça m'étonne aussi beaucoup, mais Isuzu en revanche ça ne m'étonne pas, leur filiale américaine est en perdition (merci GM), seul le réseau Trucks va continuer à survivre. En Europe c'est pareil notamment en France, heureusement que le marché Italien est encore là.
Lexus IS 200 Pack Luxe BVA 2000
Infiniti G35X 2006
My faith is in the SRT
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 521.27 KiO (Pic : 522.15 KiO) ]