Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Salut tout le monde,
J'aimerai savoir si les combinés (amortisseur/ressorts) de nos LEXUS sont les mêmes sur les IS 220d et IS 250, car il me semble que l'IS 250 Pack Sport est plus basse que la Pack Luxe.:rolleyes:
Pouvez-vous me confirmer cela et si les suspension complète de l'IS 250 Pack Sport est compatible sur une IS 220d.
Car au vue des photos envoyées par nos amis des STATES ils ont des IS 250 (voir 350), ont les ressorts Pro-Kit de marque EIBACH (comme sur la mienne) mais elles paraissent plus basses que la mienne, alors je voudrais une confirmation lorsque je devrais changer un jour mes amortisseurs car BILSTEIN n'a pas encore de références pour nos belles.
Merçi d'avance pour vos réponses
Salutation:)
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
salut,
sinon il y a un site pas mal
des nouveautés tout les 15 jours
http://translate.google.com/translate?p … ry_state0=
regarde pour le fun
c 'est au japon
@+
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
Salut tout le monde,
J'aimerai savoir si les combinés (amortisseur/ressorts) de nos LEXUS sont les mêmes sur les IS 220d et IS 250, car il me semble que l'IS 250 Pack Sport est plus basse que la Pack Luxe.:rolleyes:
Alors, le 'chassi' sport n'existe pas sur la 220d.. et les amortisseurs/ressorts de la 220d sont diffrents de la 250..Et encore, la 250 sport differe aussi de la 250 normale sur ce point.
Pouvez-vous me confirmer cela et si les suspension complète de l'IS 250 Pack Sport est compatible sur une IS 220d.
'Seul' ton concessionnaire pourrait t'aider sur ce point..
Dernière édition de: ae92/ravrouva (13-03-2009 12:02:28)
oui je sais qu'il n'y a pas de modèle combiné sport d'origine sur la 220d c'est pour cela que j'ai installé les ressorts Eibach, mais c'est juste pour savoir si les combinés d'origine de la 250 sport serait compatible sur nos modèles.
Car demander à mon concessionnaire ( voir Topic sur celui de MULHOUSE) c'est comme demander à un maçon de me faire une coupe de cheveux.... si tu vois ce que je veux dire. A savoir si il savent qu'ils vendent des voitures alors de là à leur demander les compatibilité des pièces sur telle ou telle voiture... voilà quoi.:lol:
C'est pour cela que je demande à des gars qui sont plus compétent et peut-être sur dans le club!!!!
Dernière édition de: cylau68 (13-03-2009 12:19:56)
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Oui sa craint cote Mulhouse..
Ce dont je suis sur, c'est que le combine de la 250 est different de celui de la 220..les references sont pas les memes..
Dernière édition de: ae92/ravrouva (13-03-2009 12:43:22)
Pages: 1
[ Généré en 0.008 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 516.73 KiO (Pic : 517.77 KiO) ]