Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
salut tous le monde, je cherches un pack de jantes en 18 pouces pour ma 300, j'ai besoin d'idée ,j'en est vue quelques une qui me plaiz mais pas dans mon budgé
alors les amis posté moi svp les jantes que vous acheteriez pour votre lexus , et qui existe en monte pour l'is 5x114.3 et 42 en 18 pouces ( je n'aimes pas les jantes noir )
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
personnellement j'avais bien flashé sur les Rota subzero. sur le site de Rota, ils font des pack jantes/pneu
Ou encore sur les TSW catalunya. Par contre pour ces dernières, le tarif est un peu salé et personne n'a su me dire si elles étaient dispo pour l'IS (il y avait une photo d'IS 300 sur le site)
j'aime bien c'elle la, la harry haussen hs-rx mais je la trouve pas en 114.3x5
Dernière édition de: nico78 (31-01-2009 20:13:04)
j'aime bien c'elle la, la harry haussen hs-rx mais je la trouve pas en 114.3x5
En coup de forêt et l'affaire sera dans le sac
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
ça depen tu aime quoi comme look? plutot racing ou classe?
moi j'hesitais entre plusieurs.
les team dynamics mesh 3 (look classe)
http://www.stsmotorsport.co.uk/images/p … e/mesh.jpg
les kosei k3
http://www.tirerackespanol.com/images/w … _ci3_l.jpg
et les volk TE37
http://www.machiii.net/images/wheels/volk/big_TE37.jpg
finalement je vais prendre les volk ou presque
Fabz: en impreza Gt turbo '99 sportswagon
essaye sur simulcar cela te donneras déja une idée sur le style de jantes
la plus pars des jantes en photos sur le forum provienne des usa donc les modeles sont tres rare en france , c pour sa que je demandes l'avi au membres du forum
Dernière édition de: nico78 (01-02-2009 13:32:06)
J'aimais beaucoup ce modèle il y a quelques temps :
Mais maintenant il y a d'autres modèles Kosei que je préfère :
la plus pars des jantes en photos sur le forum provienne des usa donc les modeles sont tres rare en france , c pour sa que je demandes l'avi au membres du forum
les faires venir de sUSA reviet toujours moins cher que l'achat en france
l'angleterre aussi depuis la baisse de la livre par rapport a l'euro ont des tres joli models
Rays propose une vaste gamme de jantes forgé ou alliage, a des poids raisonnable
[Modéré]
Volk CE28 par exemple
chez moi ça marche pas le lien de ton site
il y a de tres belle jantes sur le site, pars contre elles sont hors budgé entre 600 et 700 livres plus apres encore les pneus , sa n'est pas pour moi mais merci comme meme
Dernière édition de: nico78 (01-02-2009 21:55:45)
il y a de tres belle jantes sur le site, pars contre elles sont hors budgé entre 600 et 700 livres plus apres encore les pneus , sa n'est pas pour moi mais merci comme meme
Si les Kosei sont hors budget, alors essayes coté Alessio, c'est du très bon rapport look/prix et c'est dispo facilement en France. Et heu je crois que ça passe sur une IS300
et c'est le prix d'une jante je pense
C'est le problème, je pense qu'on aime tous RAYS, mais c'est un budget monstrueux...
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
Il est vrai que les Rays forgées sont cheres.
C'est dans ce but que Rays a developpé la Game G Games et Gramlight, a des tarifs beaucoup plus corrects
comme la 57Maximum
Le choix d'une jante est important. La jante d'origine repond a certaines contraintes, elle doit vivre la durée de vie du véhicule, resister aux chocs (trous, nids de poules, eventuellement trottoirs). Une jante alu subira les memes contraintes, et c'est là qu'est la différence entre une jante de qualité et une jante ordinaire.
Il m'est arrivé de mettre un plat sur une jante Rota lors d'un nid de poule, et d'avoir le pneu qui perdait de l'air, j'ai du faire reparer ma jante. Plutot desagreable comme mesaventure!
les ray sont comme meme un gros budgé car 800 la jantes plus les pneus sa nous ammene pas loin des 4000
c le prix d'une voiture genre polo 206 et presque une logan neuve , sa n'est que des jantes , je ne fais pas de la competition.
les ray sont comme meme un gros budgé car 800 la jantes plus les pneus sa nous ammene pas loin des 4000
c le prix d'une voiture genre polo 206 et presque une logan neuve , sa n'est que des jantes , je ne fais pas de la competition.
Va voir les Alessio je te dis, pas chères elles sont
oui ted j'ai vue merci il y a une qui est pas mal je penses que c la bonne puis un prix resonable , reste plus qu'a savoir si elle exite pour l'is
alesio europa
Dernière édition de: nico78 (02-02-2009 14:59:28)
Tu as aussi celles ci, mais plus chères.
Tenzo-R GT-5 Hyperblack
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
j'ai eu de mauvaise surprise avec se site SEB il ne m'on jamais livrer le produit que j'avais commander et m'on fait attendre pas loin de 5 mois avant de me dire on ne poura pas vous fournir se que vous avez demander car nous ne somme pas en mesure d'avoir se produit. et quand tu va sur leur site le produit est toujours disponible a la vente et quand tu les appelle pour savoir si il peuve l'avoir il te dise oui oui (paupière de phares carbon pour l'IS) et une fois que tu commande il te dise nous ne somme pas capable de l'avoir. donc méfiez vous de sono-tuning
j'ai eu de mauvaise surprise avec se site SEB il ne m'on jamais livrer le produit que j'avais commander et m'on fait attendre pas loin de 5 mois avant de me dire on ne poura pas vous fournir se que vous avez demander car nous ne somme pas en mesure d'avoir se produit. et quand tu va sur leur site le produit est toujours disponible a la vente et quand tu les appelle pour savoir si il peuve l'avoir il te dise oui oui (paupière de phares carbon pour l'IS) et une fois que tu commande il te dise nous ne somme pas capable de l'avoir. donc méfiez vous de sono-tuning
Je fais juste voir le modèle avec le prix de la jantes, je n'ai jamais dit de commander chez eux.
Pages: 1
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 604.68 KiO (Pic : 637.72 KiO) ]